OM : M’Bia dans le viseur d’Arsenal

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche d’un milieu défensif, la formation d’Arsenal aurait jeté son dévolu sur Stéphane M’Bia. Sous contrat avec l’Olympique Marseille, l’international camerounais pourrait être intéressé par un départ chez les Gunners d’autant que Arsène Wenger serait prêt à l’utiliser à son vrai poste.

Pour tenter de boucler l’affaire, le club londonien serait prêt à mettre la somme de 20 millions d’euros.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “OM : M’Bia dans le viseur d’Arsenal

  1. Arsène Wenger??? l’homme qui a recruté et qui recrutera toujours des joueurs de ligue 1 (Gervinho cette année et Lille aurait dû le garder au moins 1 an de plus) maintenant c’est les dossiers Ayew,Hazard,Lucho,Martin,M’Bia à quoi s’attaquent les Gunners… Tout compte fait,ce gars alors,c’est Mister Ligue 1,il faut alors résister à leurs offres parfois exorbitantes et garder nos joyaux qui jouent dans notre beau pays le plus longtemps possible bon sang!!!!

  2. Arsène wenger recrute toujours de bon joueurs qui peuvent approfondir leur expérience en premier league . Alors 100%om est-tu sûr que la ligue1 est un championnat équilibré pour s’expérimenter ?

  3. Peu de chances que ça se fasse : il ne reste que 5 jours de mercato et l’OM ne pourra pas le remplacer dans un délai aussi court.
    Surtout qu’il est blessé, et qu’il ne sera pas opérationnel avant au moins un mois.
    Après, je reconnais que 20 millions d’euros c’est une belle somme, et qu’on risque de ne plus en voir arriver d’aussi importante pour ce joueur.
    Dans tous les cas, on ne sera pas perdant, mais honnêtement je ne pense pas que cela se fasse.

  4. deschaepmeester, non je ne le pense pas mais j’ai écrit que les clubs français doivent essayer de garder leurs joueurs le plus longtemps possible,mais s’ils veulent partir dans un meilleur club,ben tant pis pour les supporteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe