OM : Lucho toujours courtisé en Italie

En effet selon le quotidien le Corriere dello Sport, le milieu de terrain Lucho Gonzalez serait toujours courtisé en Italie. Ce dernier serait dans le viseur de l’AS Roma. Les dirigeants romains envisagent prochainement d’entamer des discussions avec les phocéens concernant une eventuelle indemnité de transfert. Intérrogé, Didier Deschamps s’est confié sur l’avenir du joueur argentin.

«Lucho est un très grand joueur, un pro (…) Je souhaite qu’il reste, mais je ne m’opposerai pas à son départ si toutes les conditions sont réunies.»


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

20 commentaires sur “OM : Lucho toujours courtisé en Italie

  1. nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Il y a Amalfitano maintenant et en plus l’OM doit se faire de l’argent et faire des économies,notamment pour recruter du lourd en attaque,je sais que ça va être bizarre sans Lucho,c’est un super joueur qui va nous manquer,mais c’est la vie,toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit,j’espère qu’on aura au moins 13M d’euros pour ce transfert

  3. faut voir ce qu’on récupere derriere,lucho dans une equipe qui tourne bien est un joueur qui apporte énormément (on l’a vu a porto et l’année derniere),il a une capacité a éliminé sur un controle qui est énorme,deja que nous n’avons que tres peu de techniciens en L1 ça serait dommage de le voir partir cette année…

  4. parce que marseille c une equipe de pute j adord perdre comme mon equipe toude de meme mon equipe se fait bousiller l driere c est normal on est om

  5. lucho faut le gardé faut arrêté si on a pas lucho on à pas de créateur de jeu et de passeur certes y’a amalfitano mais il à pas l’expérience des grand club et pour un bon attaquant on a notre grand espoir omrani bordel arrêté de vouloir recruté a tour de bras pour rien omrani avec gignac en pointe sa peu donné

  6. il faut quand meme un milieu offensif ou attaquant pour palier le depart des freres ayew en janvier a la CAN,car en cas de blessures ou de suspensions on risque de passer un sale moment!!

  7. Krupoviesa avait été pris quand doublure de Taïwo, pour pallier sous départ à la CAN. Et il a plutôt bien remplit son role. Il n’a jamais été question d’en faire un titulaire en puissance. Mais bientôt tu vas nous sortir « Andrade pourquoi vous l’avez pris » ????

    Morel c’est l’un des meilleur latéral gauche de France. Il peut aussi jouer au milieu. Et au pire des cas, si ça marche pas ( mais j’y crois pas 1 seule seconde ), on l’a acheté 2.5 millions d’euros.

    Nkoulou capitaine de Monaco à 21 ans. International. Mais là encore faut connaitre un minimum de foot.

    Gignac, on verra bien à la revente. Déjà si on a fait du bénéf sur lui. Et ensuite, si son bilan à l’OM était si quatastrophique que ça.
    Pour rappel : Niang avait marqué 13 buts pour sa 1ére saison à l’OM ; Gignac en a mis 12.

    Allez salut, je pense que t’es parisien ( comme tu les pauvres type qui on découvert qu’ils était supporter du PdGS avec l’arrivées des Qatariens ), donc t’aurais pu signer avec ton « vrai » pseudo « D’un crasseux ( avec 2 S crétin ) de paris »

  8. pourquoi recruter un attaquant? ya loic REMY il a comme meme marquer 16 but pour sa premiere saison a l’OM je trouve que c’est pas mal
    mandanda-azpi-diawarra-mbia-morel-diarra-cheyrou-lucho-a.ayew-valbuena-remy c pas mal pour etre champiOM

  9. alors la om forever mon respect poto que de belle parole! om est le plus grand club de france et sa les parisiens en sont jalous! paris capital est meme pas capable d’avoir une grand club ce club c’est la riser du championnat il nous fait honte dans toutes l’europe ya que dans un championnat qu’on voir une capitale aussi minable!

  10. Merci.

    A en croire les parisiens : pognon = passion.

    Ca fait maintenant plus d’un an que je viens régulièrement sur ce site, et je peux vous le dire : il n’y a jamais eu autant de parisiens que maintenant.
    Mais pendant tout ce temps, et quand leur club était en pleine galère, ou étaient ils donc ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable