OM : Lucho intéresse un club anglais

Après une brillante première saison sous le maillot marseillais, le milieu de terrain Lucho Gonzalez aurait tapé dans l’œil d’une formation anglaise de haut de tableau. En effet selon le journal The Guardians, le joueur argentin serait sur les tablettes de Manchester City.

Disposant de moyens financiers très importants, les Citizens pourraient formuler une belle proposition au club phocéen pour l’ancien joueur de Porto. Une offre que pourrait être tenté d’accepter certains dirigeants marseillais mais peut être pas Didier Deschamps qui a mis six mois pour trouver la bonne formule qui compte beaucoup sur son joueur vedette.

Affaire à suivre


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “OM : Lucho intéresse un club anglais

  1. City ve tous les jouer de tous les club du monde l’argent dans fé pas tous les mec vien dans 1 club avec des millare & ve tous les jouer du monde les jouer de foot ve allé dans des grand club ki on des titre.

  2. Deschamps compte sur lui pour la saison prochaine. Il partira pas cette saison, même contre une très forte somme d’argent.

  3. City a peut etre les moyens mais quand on regarde de plus prés il ont gagné quoi cette année rien alors laisser Lucho a l’om point barre aller recruter autre part.

    Viva Massilia!!!

  4. i mérite de partir l’om c dla merd mais dsl man city et bocou bocou plus ford ke l’om alé lucho part t va jouer bocou mieu ds un club bocou bocou plu grand ke se club de merd

  5. et kev 69 le batar le club de merde il fe le double et lyon 0 titre depuis 2 ans alor entre l om et l ol c qui le club de merde ????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable