OM : Les 5 pistes du mercato

C’est le quotidien Le Parisien qui nous le révèle, la formation de l’Olympique Marseille aurait cinq pistes pour le prochain mercato d’hiver. Il s’agit des attaquants Jimmy Briand (Rennes), Marama Vahirua (Lorient), Youssouf Hadji (Nancy), du milieu de terrain Jonathan de Guzman (Feyenoord) et du défenseur Rod Fanni (Rennes).

A noter que Jimmy Briand et Marama Vahirua sont en fin de contrat à l’issue de la saison). Concernant Rod Fanni, il est courtisé fortement par l’Atletico Madrid.

Le lorrain Youssouf Hadji est encore sous contrat jusqu’en 2012 avec Nancy et Jonathan De Guzman serait dans le viseur de quelques clubs anglais.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “OM : Les 5 pistes du mercato

  1. C’est beau de réver.Au début du championnat l’OM devait tout casser avec son recrutement. Donc si mercato hiver=erreur lors du mercato d’été, donc l’entraineur est responsable. Heureusement qu’il n’est pas l’entraineur dun club de seconde zone. Pour le moment il n’a rien prouver. Il a été juste champion avec la JUVE en ligue 2. Bravo.

  2. Vous êtes bien dur. Moi aussi, je suis déçu de la première partie de saison de l’OM mais je crois et comme DESCHAMPS le disait, le rendement dépendait de son futur maitre à jouer Lucho Gonzales et malheureusement, il est en déjà à sa troisième blessure en 4 MOIS sans compter son indisponiblité en fin de championnat du Portugal. il faut donc espérer qu’il sera épargner en 2010 et qu’il justifiera les espoirs placés en lui. le problème n’est pas DESCHAMPS; Toutefois il est vrai qu’il aurait été plus judicieux de conserver GERETS mais on ne peut pas vivre indifiment dans le souvenir et le regret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable