OM : Kamara fait rêver son ancien coach !

L’Olympique de Marseille fait face à une véritable hécatombe avant de se déplacer à Leipzig ce soir. Alors que Adil Rami est sur le flanc et Rolando incertain, Boubacar Kamara pourrait en profiter pour être titulaire dans l’axe de la défense.

Jamais testé à ce poste, le joueur de 18 ans voit son ancien coach à la réserve de l’OM, Thomas Fernandez, se montrer très enthousiaste à l’idée de le voir évoluer dans l’axe, le définissant dans Le Phocéen comme « un défenseur central de grande classe » :

Honnêtement, des jeunes joueurs, j’en ai vu. Mais un défenseur central de cette qualité-là, je n’en avais jamais vu ! C’est la grande classe, tout simplement. J’attends avec impatience de le voir à ce poste, et si c’est jeudi en coupe d’Europe, ce n’est pas un problème. Si on veut qu’il progresse, il faut qu’il joue. Varane a joué très jeune, et ça n’a jamais été un problème. Si l’OM veut un jeune défenseur central, Marseillais de surcroît, il doit jouer. On doit lui faire confiance !

Titulaire lors des quatre premiers matchs de la saison marseillaise en Europa League, Kamara a ensuite disparu des radars, notamment à cause d’une blessure.

Titulaire contre Dijon pour la première fois en Ligue 1, il pourrait donc enchaîner ce jeudi à Leipzig. Mais non pas dans le couloir droit comme samedi mais bien dans l’axe.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

1 commentaire pour “OM : Kamara fait rêver son ancien coach !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe