OM : Kaboré et Lucho toujours courtisés

Le mercato de l’Olympique de Marseille est bientôt bouclé. En effet, Guy Stephan a affirmé que Lucho Gonzales, le dernier dossier chaud du club, avait jusqu’au 15 juillet pour se trouver un nouveau club sinon il resterait.

Dernièrement l’AS Roma, Chelsea et Malaga étaient intéressés par le milieu argentin et, d’après Itasport, c’est au tour de Galatasaray d’entrer dans la danse. Quoi qu’il en soit, tous ces clubs devront se dépêcher. Affaire à suivre…

Néanmoins, s i le mercato olympien devrait se boucler après le dénouement du dossier Lucho, plusieurs clubs s’intéresseraient à Charles Kaboré et d’après L’Equipe, le dernier en date serait Toulouse.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “OM : Kaboré et Lucho toujours courtisés

  1. ya combien de lilo sur ce site ? chuis ok avec celui là, vendont les 2 (lucho est trop lent, irrégulier et pas assez décisif; Kaboré pr la + value) et renforçont notre attaque.

  2. Pour moi il est impossible de voir partir Lucho avant le 15, mais si à la fin du mois on nous offre 10ME il partira car le club a recruté Amalfitano pour remplacer Lucho, de plus on ne prendra pas le risque de payer 4ME en salaire et qu’il fasse une saison moyenne et ne pas le revendra dans 1 an.
    Pour Kaboré il faut le garder et le faire jouer 15 matchs dans la saison ou il brillera, il y a un an le Bayern était dessus et voulait même formuler une offre de 7-8ME donc il ne faut pas se presser.

  3. Mais non, Lucho doit rester et Kabore aussi, on vendra jamais Kabore le prix qu’il vaut, c’est un boucher et ça , il en faut, ça fait mal au autre club… Et Lucho il est bon et bien meilleur que Amalfitano et on aura besoin des deux cette saison. Après il reste 2 mois de mercato on est pas à l’abrit de rebondissement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable