OM : Gignac trop cher ? Gameiro en plan B

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Si l’OM se cherche encore un attaquant, il semblerait que ce ne sera pas André-Pierre Gignac. En effet, les marseillais auraient récemment formulé une première offre au président toulousain, Olivier Sadran qui se serait empressé de la refuser.

« Leur proposition n’est pas cohérente. Les montants ne correspondent pas à la promesse que j’ai faite à Gignac. Sur le premier versement, je devrais même en donner plus de la moitié à Lorient ! Et je fais quoi avec le reste ? (…) Ensuite, l’étalement de leur proposition ne respecte pas les codes de sécurité, car il n’y a tout simplement pas de garantie bancaire. »

Pour rappel, le TFC souhaite récupérer 18 millions d’euros dans le transfert. Une somme que ne semble pas prêt à débourser les phocéens comme l’ateste le feuilleton Luis Fabiano. De ce fait, d’après La Provence, la direction marseillaise se tournerait vers d’autres pistes comme celle menant au buteur du FC Lorient, Kevin Gameiro.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

12 commentaires sur “OM : Gignac trop cher ? Gameiro en plan B

  1. Putain, le contrat de Rémy n’est toujours pas validé. Une anomalie aurait été révélée à la visite médicale. Son transfert pourrait être sérieusement remis en question.
    On va en savoir plus dans la journée.

  2. oui cela doit etre important il parle d’annulé le contrat si c’est le cas l’om serait au bord de la crise car il y a des tension entre josé anigo et deschamps.cetannée fini de rever pas de trophée ont en aura dans 17ans. vraiment un grand probleme de gestion car c’est pas les attaquant qui manque voire la piste suarez et gameiro

  3. Sa craint

    pauvre remy,tout les site disent qu’il a une anomalie Cardiaque…j croit pas on a que des malheur^^

    Jespere que c pas une magouille

  4. OMforeverLe 24 juillet 2011 13:00

    KetA il est anti Marseillais. Ca fait plus d’un an que je le dis.
    Il a encore supprimé plusieurs de mes messages qui ne contenait ni insultes, ni vulgarités.
    Il ne fait absolument rien quand je me plaint des voleurs de pseudos ( ça serait pourtant facile pour lui vu qu’il a les adresses IP de tout le monde ).
    Et là, depuis hier, sans aucune raison, je ne pouvais plus laisser de messages sur le site ( obligé de laissé une fausse adresse mail ).
    Et chaque fois que je demande des explications : RIEN.
    Alors après faut pas s’étonner si il y a des débordements.
    Je dis pas que j’encourage ce genre d’attitudes. Je dis juste, que les modos, au lieu de critiquer les autres, ils ferait bien de se remettre sérieusement en questions.

    Mais là, comme j’ai OSE critiquer les modos du site ( crime qui ne peut rester impuni ), mon message risque d’être effacé très vite du site.
    Quand aux explications, ça fait très longtemps que je ne les attend plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe