OM: Fin du feuilleton Hatem Ben Arfa ?

Annoncé sur le départ depuis le mois de Novembre, Hatem Ben Arfa a réussit, grace notamment à des entrées en jeu encourageantes à retourner l’opinion marseillaise à son sujet. Soutenu depuis son arrivée par José Anigo, Ben Arfa devrait avoir six mois supplémentaires pour convaincre Didier Deschamps et le public marseillais qu’il possède bien l’étoffe d’un joueur de l’OM.

Génie intermittent, Ben Arfa va devoir apporter de la constance à ses performances sur le terrain et de la sobriété en dehors. Sur-médiatisé, Ben Arfa n’a plus le droit à l’erreur s’il veut combler le retard le séparant des meilleurs joueurs de sa génération ( 1987 ) comme Nasri et Benzema qui ont tout les deux confirmés les attentes placées en eux.

L’OM a donc fermé la porte au départ de Ben Arfa tout en prévenant le joueur qu’il s’agissait de sa dernière chance de s’imposer, il sait maintenant à quoi s’en tenir.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

2 commentaires sur “OM: Fin du feuilleton Hatem Ben Arfa ?

  1. Ben Arfa est un tres bon joueur,mais peut etre un grand joueur si on lui en laisse la chance,pour qu’il prenne confiance et qu’il montre se qui sais faire…alors D.D il est temps de le faire joué car en plus l’équipe n’est pas au top(l’année derniere ca jouet mieux)je sens pas l’équipe produire du jeu…place a Ben Arfa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable