OM : Diarra tout proche

L’Olympique Marseille pourrait prochainement annoncer le nom de sa deuxième recrue à ses supporters. En effet selon Le Parisien, il pourrait s’agir du milieu de terrain, Alou Diarra. Le club phocéen serait sur le point de trouver un accord avec le bordelais concernant ses conditions salariales.

Ce dernier devrait signer un contrat de quatre ans avec à la clé un salaire mensuel de 320.000 euros brut. Côté indemnité de transfert, l’affaire pourrait se conclure aux alentours de 6 millions d’euros.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

17 commentaires sur “OM : Diarra tout proche

  1. a diarra va se faire une collection de carton jaune et surtout des rouges.MARSEILLE va etre handicapé pour certain match; je pense qui devrai gader kabore ou cisse pour le remplacer;si tremoulinas arrive, la vs faite une bonne recru.

  2. souley sur le depart pr moi c pas 1bnne choze pourkoi aussi un bon attakan pour epauler rémy il kil y est un bn recrutement pour q6 la ligue des champion il kon depasse les qhart de finale

  3. j’ador l’om mais je dois dire que ce n’est pas avec des recrues qui viennent de lorient qu’on va pouvoir jouer la ligue des champions même diarra c’est un peu léger mais bon le mercato n’est pas fini…

  4. désolé mais même pour le championnat c’est léger l’année du titre on a recruté a porto au real de madrid a bordeaux et j’en passe . même si il est clair que amalfitano et morel sont des bons joueurs pour moi c’est pas assez costaud pour le championnat, mais bon j’espere me tromper et il reste 2 mois de mercato ..

  5. d’accord je demande à voir moi tout simplement mais lille c’est pas marseille ….après il s’avère aussi que des fois les transfert les moins couteux soient les plus rentables je pense à drogba a ribery …. enfin j’espere que tu as raison je fais confiance à DD

  6. svp le staf de l om doit laisser didier deschamp faire son travaille sachez une chose ke l om gagne ou pas un support marseillais com moi resterais tjrs marseillais .je suis content pr mes amis du psg avec un nouveau visage mais l om est tjr la. j aime bien le derby avec le psg mais le comportement des supports est deplorable

  7. j apprecie franchement l organisation de la fff d une part d autre la fff entrave le developpement du foot en france par : ses arbitres ,les impots ,le favoritisme,le racisme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable