OM : Deschamps agacé par M’Bia

Absent de l’entrainement, Stéphane M’Bia comme a enervé serieusement son entraineur. En effet, Didier Deschamps qui attend le joueur depuis dimanche a parlé d’un eventuel transfert de son international camerounais.

 » S’il a envie de partir, c’est simple. Si un club met 18millions d’euros, je l’amène demain s’il a besoin. Je lui ai dit et il le sait « .

Rappelons que Arsenal et surtout le Bayern Munich s’étaient déjà manifestés pour l’ancien rennais. En cas de départ, celà serait un coup dûr pour l’Olympique Marseille qui devrait lui dénicher un successeur trés rapidement, à moins de replacer Gaby Heinze dans l’axe et offrir une place de titulaire sur la gauche à Taye Taiwo.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “OM : Deschamps agacé par M’Bia

  1. ça me fait me rappeler qu’à la meme période, m’bia disait que s’il s’engageait à marseille ce n’était pas sur la durée, qu’il comptait se servir de ce club pour se faire remarquer par les grands d’europe et partir la saison d’après, ses dires n’avaient pas été apprécié des supporters,apparemment il n’a pas abandonné son projet… haaaa les joueurs et l’argent,l’amour du foot a du souci à se faire!

  2. Ahhh…les rumeurs,et y’en a qui commentent sans chercher le pourquoi de cette absence…et ben sachez que s’il est absent c’est parce que sa compagne est sur le point d’accoucher!! Dailleur le club a finalement pu le contacter et lui a donner une permission…mais çà les journaleux le garde au frais pour vous le ressortir une fois le buzz sur son absence passé…ah la la pufffff!!!

  3. autant pour moi difrey…j’étais à l’ouest sur ce post mais mon com reste valable; ton histoire d’accouchement je n’en sais rien et concernant les journaleux jsuis dac avec toi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable