OM : Dassier flingue Nice

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Suite aux menaces de l’OGC Nice concernant le paiement du transfert de Loïc Rémy, le président phocéen Jean-Claude Dassier a réagi dans les colonnes du quotidien La Provence.

«Ils disent ce qu’ils veulent, ils feront ce qu’ils veulent, on maintient notre position. Ils ne devraient pas se plaindre quand même ! Leur déclaration, c’est une chose, les faits en sont une autre. Quand on a récupéré leur joueur, on a fait le boulot qu’ils n’ont pas fait… On leur a proposé un protocole, qu’ils le signent et ils toucheront leur argent. Et, s’il faut s’expliquer devant les instances, on ira s’expliquer. L’OM n’est pas coupable, mais victime. Qu’ils menacent s’ils veulent, ils feraient mieux de renforcer leur staff médical !»


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

14 commentaires sur “OM : Dassier flingue Nice

  1. quel honte ce type vraiment encore une preuve de plus que dassier est un petit president qui n’a pas de classe. depuis le premier jour il veut gratter un peu de thune sur le transfert avant meme que remy soit juger apte il parlé deja de payer moins, remy peut jouer donc il le paye le prix convenu sinon il disait qu’avec les probleme de santé de remy il ne prenait pas le risque et il ne l’acheté pas mais la on est pas au marché on negocie pas. nice a raison de faire sa maintenat c comme partout en justice l’exclusion de la c1 c la peine max , le dernier recour et c meme impossible que sa se fasse

  2. Nice a essayé de rouler l’OM pour le transfert de Rémy.
    2 solutions :
    1. Ou ils savaient que Rémy avait un problème cardiaque, et dans ce cas là, ils ont volontairement caché le soucis et dans ce cas là, ils sont super malhonnêtes
    2. Ils n’étaient pas au courant du problème, mais dans ce cas là leur staff médicale est complètement incompétent

    Dans les 2 cas, ils auraient eu mieux fait de la jouer profile bas car il n’y a pas de quoi être fier.
    L’OGC Nice qui n’est déjà pas un club très apprécier en france ( à cause notamment de ses supporters voir la « brigade sud nice » ), ne sortira certainement pas grandis de cette affaire.

  3. Mais il n’y avait pas de problème cardiaque finalement. Alors de quoi on parle?

    Deux solutions:
    1 – L’OM est malhonnête
    2 – L’OM fait payer les visites médicales.

    Autre chose comme ça, sans vouloir faire le parano, si Dassier parlait de payer moins avant la visite médicale, auraient-ils pu créer un faux problème pour justifier de payer moins?

  4. 2 reponse:-soit nice ne savait pas les problemes cardiques
    -soit des clubs avec moins de moyen ne peuvent faire autant d’examen que des grands club c’est comme sa que des joueur comme savidan ont jouer toute une carriere sans etre detecté ou d’autre comme thuram n’ont ete detecté qu’en fin de cariere apres avoir jouer ds les plus grand club et sa metonnerai que les medecin du barca soit des idiots. om forever je pense que ton amour du club t’aveugle car aujourd’hui c dassier et l’om qui ne vont pas sortir grandi de cette affaire. dassier ayant pris remy en deuxieme choix vouler un prix de deuxieme choix et on la senti depuis le debut qu’il ne voulait pas payer autant donc soit c’ete trop cher et il laissé soit il paye se qu’il doit

  5. Mais si il a un problème cardiaque, mais ça ne l’empêchera pas de pratiquer le sport de niveau. Mais il sera suivi et aura des examens tous les ans.
    Putain les gars, renseignez vous un peu avant de balancer n’importe quelle connerie.

  6. Thiber
    Faut croire qu’en france les médecins sont un peu plus sérieux qu’en Italie ou qu’en Espagne. C’est le PSG qui avait reperé l’anomalie cardiaque de Thuram. Et Savidan c’est Monaco.
    Pourtant depuis l’affaire Foé, les dirigeants feraient bien d’être un peu plus sérieux avec ce genre de problèmes.

  7. il se peut que des anomalie apparaisent avec le temps et n’etait pas detectable avant. d’autre part les visites medicales sont donc aleatoire et depende des moyen financiers du club mais aussi de sa politique a ceux sujet car ils ne poussent pas tous les examens a fond.en tout cas lec contrats signé avec les joueurs sont soumis a la visite medicale l’om aurait pu juger que prendre remy etait un trop gros risque et le refuser il l’on jugé apte donc i doivent payer le prix

  8. Mais il vont le payer Rémy, arrêtes ton délire.
    Ce que je te dis c’est que le boulot n’a pas été fait ( ou alors très mal ) en amont par Nice, et ça c’est grave.
    T’as bien vu ce qu’il s’est passé avec Foé non ?
    L’OM réclame donc réparation et c’est leur droit.

  9. nice s avait qu il y a eut une suspicion et que cela n a pas empêché remy de jouer et de faire des saisons honnorables…..au point qu l OM le recrute…..
    S il y a « vice caché » une commission doit sanctionner (de facon administrative car un amende ne rentrerait pas dans les caisses de l OM) l OGCN et cela de facon a avantager l OM (pas une amende, mais un »ristourne »)…..dans la m^me logique, Remy (qui était aussi informé et qu il a cache pour obtenir un bon contrat) doit lui aussi avoir une sanction (administrative aussi puisque nous ne parlons pas d amende)…….et pour un joueur cele veut dire une suspension……donc quelques mois avec une interdiction d jouer

  10. Au départ, c’est un problème cardiaque, ça va bien au delà du foot. Y a déjà eu un mort, merde les gars, personne ne connait Marc Vivien Foé ? Vous êtes tous aussi jeune que ça ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe