OM : Apzilicueta de retour en Espagne ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Auteur d’une saison correcte avec l’Olympique Marseille, le latéral droit Cesar Azpilicueta pourrait faire ses valises durant le mercato estival. En effet selon le quotidien La Provence, ce dernier intéresserait le Real Madrid. A la recherche d’un défenseur évoluant sur le côté droit, les madrilènes auraient pris plusieurs renseignements sur le joueur phocéen.

Le Bayern Munich ainsi que Chelsea seraient aussi sur mes rangs. Côté indemnité de transfert, ce dernier serait estimé à 12 millions d’euros.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “OM : Apzilicueta de retour en Espagne ?

  1. Moi je serait à sa place je resterait une année de plus pour être encore plus fort et partir après pour être sur d’être titulaire

  2. Je vois pas l’intérêt d’Azpi de partir de l’OM pour 3 raison : 1- sa première saison il a jouer une vingtaine de match et il c’est blessé. Donc il à pu rien « prouver » la 2ème raison y’a que cette année qui la pu faire entière et en étant correcte dans son jeu.Donc dans logique des choses il devrait faire une autre saison pour confirmé. et la 3ème raison pourquoi partir au Real madrid ou chelsea ou le Bayern Munich pour être remplaçants ?

  3. on connait son envie de jouer pour sa selection et malgre ses bons match a marseille on l a pas convoqué donc on pourrait comprendre son envie de revenir en espagne et ca ferait des liquidité pour recruter mais j aimerai qu il reste encore 1année a l om

  4. Faut absolument le garder. Il fait parti, avec Nkoulou, de la base et l’avenir de notre défense. Le vendre serait une erreur, et lui trouver un remplacant serait complexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe