OM : Anigo prêt à partir avec Pape Diouf

Depuis quelques jours on ne parle plus de mercato du côté de Marseille mais de la guerre interne entre Pape Diouf et Vincent Labrune. Les deux hommes se livrent une lutte sans merci et l’un deux va devoir quitter l’OM dans les jours qui viennent. Une chose est sûre, en cas de départ de Pape Diouf, le volcan phocéen risque d’exploser. De son côté, le directeur sportif marseillais José Anigo a d’ores et déja choisit son camp, à savoir celui de son président :

« Si Pape doit partir pour « x » raisons, une chose est sûre, je me mettrai dans ses valises. J’ai tellement aimé travailler, j’ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d’autres. « 

« Depuis cinq ans, il fait un super boulot. Il n’y a eu aucun problème juridique ou financier. Il y a eu peu d’échecs sportifs. Il a pacifié les relations avec les supporters. Pape, c’est un mec de qualité. Il est donc inconcevable de faire vaciller le club au moment où celui-ci est reconnu pour être stable et serein ».

Affaire à suivre…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “OM : Anigo prêt à partir avec Pape Diouf

  1. Ping : [Mercato] Rumeurs et suggestions - Page 1497 - le Forum OM - Le Phoceen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable