OL : Un intérêt pour Opare ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

En effet selon le media Sky Sport, le jeune latéral droit Daniel Opare serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais. Âgé de 19 ans, ce jeune ghanéen évolue avec l’équipe reserve du Real Madrid.

Conscient de son peu de temps jeu, le jeune joueur aimerait avoir la possibilité d’être prêté. Donc l’OL serait intéressé ainsi que Liverpool, FC Bruges, Wolfsburg, PSV Eindhoven et West Ham.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

13 commentaires sur “OL : Un intérêt pour Opare ?

  1. Trop bon pour lyon. Il a plein d’avenir il viendra pas dans un club aussi pitoyable. Il a le choix avec le public de liverpool, et celui de lyon, qui ne sait pas chanter, à votre avis, que va t-il choisir ?

  2. OMforever, sont but est de trouver du temps de jeu, pas sur que Liverpool n’intéresse si c’est pour servir de remplacent, donc si il pourrait choisir Lyon, ton commentaire est plein de jalousie de d’inutilité

  3. OMforever : c sur que si il a le choix entre jouer une ligue des champions ou aller a liverpool pour jouer l’europa ligue jrcoi qle choix est vite fait , alors arrête avec t argument de merde et puis je préfère nous qualifier pour les 1/8 de final dla ligue des champions que de ne pas ce qualifier.
    Et rapelle moi les 2 dernier résultat contre liverpool.
    Et jcroi que la ligue des champions ce gagne sur le terrain et pas dans les tribune.
    alor retourne réver de forlan.

  4. Oui j’aimerai sincerement qu’il vienne car quand le Real l’a acheté, tout le monde a parlé d’un gros coup, car c’est l’un des plus grands espoir du football mondial a son poste, mais on fait quoi de Gassama ?

  5. j’ai eu l’occase de le voir jouer avec la reserve je suis partie en vac à madrid trèèèèèèèèèèèèèès bon joueur plein d’avenir bien pour lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe