OL : Mounier pour faciliter la venue de Bastos ?

L’Olympique Lyonnais connaît déjà sa priorité pour le prochain mercato estivale, recruter un pur milieu gauche. Ainsi selon le bi-hebdomadaire France Football, les dirigeants rhôdaniens auraient jeté leurs dévolu sur le lillois, Michel Bastos. Auteur d’une saison remarquable sous le maillot du LOSC, le joueur auriverde qui a prolongé son contrat jusqu’en 2012 figure également sur les tablettes de la Juventus et du Bayern Munich.

Pour tenter de faciliter la transaction, les dirigeants de l’OL seraient prêts à mettre 12 millions d’euros sur la table en plus de son milieu gauche, Anthony Mounier. Sous contrat jusqu’en 2010, ce dernier espère quitter Lyon en fin de saison afin de signer dans une formation qui lui offre un temps de jeu plus important.

Reste maintenant à savoir si le jeune lyonnais acceptera de servir de monnaie d’échange, d’autant que l’OGC Nice et le Paris Saint-Germain lui feraient les yeux doux.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “OL : Mounier pour faciliter la venue de Bastos ?

  1. Je reste dubitatif. Les prévédentes recrues en provenance du LOSC ne sont pour l’instant pas une réussite. Bastos est bon, même très bon mais dans un collectif Lillois… Très sincérement, à choisir, j’aurais plus tendance à investir sur Mounier, très rapide, incisif mais qui manque de finition pour l’instant.
    L’avantage de Mounier est qu’il dispose déjà d’une culture OL, il est en train d’éclore… SVP, pas de Bastos, si l’OL doit recruter, je préfèrerais, moins de joueurs mais que du Haut de Gamme, sinon, ça ne sert à rien…

  2. l’Olympique Lillois lol !!! je ne comprends pas leur entetement à vouloir laisser partir Mounier, le gars est un très bon joueur! coté mercato Lyon me décoit à chaque fois, jamais de grand noms et ensuite ça s’étonne de se casser la g… en Europe!

  3. les meuilleur joueur de ligues 1 ne reussi pas lyon sa serai une eureur de gaspier de l’argent comme dans le cas d’edersson et kaita qui ne son pas a la hauteur de se que on ‘attendé d’eu.pour la saizon prochaine il faut se tourner ver l’etranger au lieu d’essayé de se renforcer en rendant moin fort les autre equipes de ligues 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable