OL : Lisandro et Lovren courtisés

Lyon a besoin d’argent et pour en récupérer, le club sera peut-être obligé de vendre ses meilleurs joueurs cet été et notamment Lisandro Lopez, ainsi que Dejan Lovren.

Le premier, dont les négociations pour une éventuelle prolongation de contrat devraient prochainement débutés, figurerait toujours sur les tablettes de deux formations italiennes. Il s’agirait de la Juventus Turin et la Fiorentina, d’après le Corriere dello Sport.

En ce qui concerne le second, Nikky Vuksan, l’agent du croate, a affirmé que son poulain était très courtisés : « Lovren est un joueur très attractif et il y a de multiples demandes à son sujet. J’ai fait suivre tous les clubs intéressés pour des offres ou des renseignements à Lyon. C’est l’un des meilleurs jeunes défenseurs du monde et il est évident qu’il va continuer d’attirer l’intérêt des meilleurs clubs. Par exemple, contre Tottenham, on sait qu’il a beaucoup impressionné car il était l’un des meilleurs joueurs du match lors des deux rencontres. »


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “OL : Lisandro et Lovren courtisés

  1. Les deux derniers joueurs dignes de ce nom vont donc également partir.. Lyon doit se préparer à traîner dans les tréfonds de la Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable