OL : Lisandro et Ederson courtisés en Italie

Durant le prochain mercato d’hiver, la formation de l’Olympique Lyonnais pourraient recevoir des offres pour Lisandro Lopez et Ederson. En effet selon le média Itasportpress, ces dernier seraient courtisés par des clubs de Serie A.

Concernant l’attaquant argentin, il serait dans le viseur de l’AS Roma. Un émissaire romain a récemment supervisé le joueur et ce dernier aurait vite été convaincu. Une offre de 18 millions d’euros pourrait être transmise. Néanmoins, avec la qualification pour le prochain tour de la Ligue des Champion, l’OL n’est plus dans le besoin de vendre certains joueurs.

Concernant le milieu brésilien, la donne est differente puisque ce dernier arrive en fin de contrat avec le club rhôdanien. La Lazio Rome qui suit le joueur depuis plusieurs mois déjà, pourrait formuler une offre de 6 millions d’euros.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “OL : Lisandro et Ederson courtisés en Italie

  1. Faudrait quand même être réalistes. Je sais bien qu’à Lyon on est des cruches à acheter les joueurs trop chers et les vendre pour une bouchée de pain. Mais Lisandro : 18m, j’ai juste envie de dire qu’on se fout de nous? De toute façon il partira pas pour ce prix là, encore heureux que JMA a encore suffisamment sa tête sur les épaules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable