OL : Fin des négociations pour Remy

C’est officiel, l’Olympique Lyonnais met fin aux négociations concernant la venue du niçois, Loic Remy. Le club de Jean-Michel Aulas a tenu à publier un communiqué sur son site internent.

«regrette les atermoiements puis la surenchère de l’OGC Nice dans (ces) négociations. Le club rappelle que lorsqu’il a accepté les conditions demandées par l’OGC Nice, à savoir 15 millions d’euros plus le transfert d’Anthony Mounier valorisé à 4 millions d’euros, les dirigeants azuréens ont dans un premier temps déclaré qu’ils n’étaient finalement plus intéressés par cette cession avant, dans un deuxième temps de porter le prix de vente à 16,5 millions, puis enfin dans un troisième temps de le réajuster à 16 millions d’euros.»

Voilà une nouvelle nouvelle qui va faire extremement plaisir à l’entraineur de l’OGC Nice qui comptait énomement sur son buteur pour cette nouvelle saison. Intérrogé sur le communiqué de l’OL, le président de Nice, Maurice Cohen a tenu à s’exprimé notamment sur le futur de son buteur.

«je n’en ai rien à faire. Pour moi, l’essentiel depuis le début est que Rémy reste à Nice. Heureusement qu’il n’y a pas que l’argent qui compteDepuis le 10 juin, ils nous harcèlent avec des propositions indécentes. Après, c’est de la négo..L’année prochaine, on verra où il ira. C’est lui qui décidera. Certainement à l’étranger. Il y aura beaucoup de monde sur lui. Mais ne dîtes pas que c’est le calcul qu’on a fait. Qu’il reste à Nice a toujours été notre souhait.»


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

15 commentaires sur “OL : Fin des négociations pour Remy

  1. hot c’est pas mieux remplacer remy par gomis pour un salaire de 3,5 millions pour quatre ans tu vois les degats alors qu’on chipote pour donner 4 millions à love ou pandev ou guiza …
    ps : gomis est mieux payé que govou, cris, lopez et a le meme salaire que grosso tu trouves ca normal ?
    lopez aurait du avoir le salaire de benz puisqu’il le remplace et gomis touche plus alors qu’il est moins bon je crois que là lyon nous prépare un enterrement de première classe

  2. je dis pas que Gomis serait mieux catwoman, néanmoins c’est une premiere bonne nouvelle, je suis sur que concernant Gomis ce ne sont que des ragots et qu’il n’y aura aucune suite !

  3. c’est fini pour OL si on finit 3em de sera un miracle avec cette effectif.
    STOP recrutement de joueur qui ne valent rien.
    gomis on l’achète une fortune avec un salaire mirobolant et l’année prochaine on le revend 4 million a galatasaray comme baros comme kader keita.
    le recrutement de OL est mauvais.
    en défense j’aimerais garay il pourrait aider cris qui est seul en défense il est sous contrat avec le réal mais le réal le prête qu’est ce que l’OL attend???
    ah oui que les grand club l’engage pour l’acheter 20 million c’est tellement mieux de montrer qu’on a de l’argent
    OL recrutement pitoyable.

    quitte a prendre en l1 pourquoi pas valbuena qui remue beaucoup et qui pourrait bien servir.
    la encore lyon ne fait rien

  4. gomis ne vaut rien et sa c’est sur, lyon est entrain de se payer un cercueil royal,
    lisandro ne restera pas longtemps a OL.
    il a d’autre ambition que de jouer les préliminaire de la ligue des champions..
    maintenant croisons les doigts pour que je me trompe mais cette saison sera catastrophique

  5. voici pour vous
    Après avoir dépensé plus de 70 millions d’euros depuis le début du mercato, l’Olympique Lyonnais pourrait mettre un terme à son recrutement avec l’arrivée de l’attaquant Bafetimbi Gomis (23 ans, 36 matchs en L1 en 2008-09, 10 buts). « On devrait annoncer la venue d’un nouvel attaquant dans les prochaines heures (Gomis, ndlr) et je pense qu’après cela le recrutement devrait être terminé », a indiqué l’entraîneur Claude Puel sur le site officiel du club. (Par Pierre Lopes)

  6. ok même pas un autre défenseur.
    on va avoir une équipe pitoyable,
    depuis la venue de puel rien ne va a lyon.
    je continue a dire que ce n’est pas l’entraineur qui nous faut.
    je regrette tant gerard houiller

  7. A ba oui gerard houiller c’était un des meilleurs je regrette son départ maintenant il est directeur technique national c’est bien pour lui

  8. non mais là lyon part totalement en vrille,,,b,gomis Quoi!!!! habitant dans le var j’ai pue le croiser en boite et lui dire que c’était une chévre!!! (et je n’étais pas le seul a lui dire),,,, lyon me dessoit fortement en vue de cette derniére recrue

  9. Gomis c’est sur c’est pas Guiza ou love mais désolé de vous dire qu’il a marqué autant de buts que lopez l’année dernière. Tous les joueurs peuvent avoir une année sans réussite. Je pense qu’il va bien nous étonner à tous

  10. Je vais vous annoncer un truck les lyonnais.
    Vos meilleurs joueurs sont vos jeunes. Lisandro ok super bon joueur mais à quel prix celà vous à couter. Votre cellule de recrutement sont des bras cassé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable