OL : Ederson apprécie le Calcio

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Arrivé l’an dernier en provenance de l’OGC Nice, le milieu de terrain Ederson, peine à s’imposer sous le maillot de l’Olympique Lyonnais. Considéré comme le successeur de Juninho, l’ancien niçois ne repond pas aux attentes de l’OL. cette saison le jeune Miralem Pjanic lui est préféré par Claude Puel. Intérrogé sur son avenir par le quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport, ce dernier révéle que lors du dernier mercato estivale, il avait été tout proche de rejoindre l’Italie, mais que ces dirigeants l’avaient bloqué. Néanmoins cela ne pourrait être que patie remise selon lui.

« L’été dernier, mon agent a été en contact avec l’Inter Milan et avec la Lazio de Rome. Mais je n’étais à l’OL que depuis un an et le club n’a pas voulu me vendre. J’aime le football italien, l’Inter, Milan AC, Juventus je n’ai pas de préférences. Ma femme Patrizia est de Naples et je regarde les matchs italiens avec elle sur le satellite. Mon ancien coéquipier Fabio Grosso m’a initié à la langue et maintenant je lis les journaux italiens. »

A noter que plusieurs formations allemandes (Wolfsburg, Bayern Munich, Hambourg) apprécieraient également son profil.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “OL : Ederson apprécie le Calcio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.