OL : Cris prolonge enfin

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Après pluisieurs mois de discussions, le défenseur central Cris a enfin trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat avec l’Olympique Lyonnais. Ce dernier a obtenu ce qu’il souhaitait, un nouveau bail de deux ans soit jusqu’en 2013.

«C’est une grande joie pour moi. Je débute ma septième saison au club. J’ai toujours envie de jouer, de gagner, de remporter des titres. Ce club m’a permis d’obtenir des trophées, de vivre de grands moments, de participer à la Coupe du monde 2006 en Allemagne.»


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

38 commentaires sur “OL : Cris prolonge enfin

  1. he les lyonnais je vous souhaite gourcuff avant qu’arsenal se jete dessus ! faite une manifestation lol gourcuff est un monstre et irai tres bien a lyon

  2. Merci a toi , mais pour la manifestation on va oublié xD , c’est vrai ke c bien de concervé les bon joueur français en france pour remonté le nivo de la ligue 1

  3. Mdr j’espère que aulas va faire une offre pour gourcuff parce la lisandro et remi von se régaler de belle passe décisif . J’espère que l’om et l’ol von s arracher en ldc

  4. Et rémy ?? , gourcuff ne viendra pas a l’ol malheureusement je croit ke c’est mort, a moins que aulas paye les 25M mais j’en doute , et comme les dirigeant bordelais ne sont pas tendre cet saison …

  5. Tu vois le lyonnais capital des gaules je vais encore t’instruire ( je suis trop bon avec toi ).
    Un P4 c’est un type qui est, un peu limité intellectuellement. Si tu avais fait ton service militaire tu le saurais. C’est aussi ça qui me fait dire que tu es encore très jeune ( 17 _ 18 ans grand maxi ).
    Allé, à bientôt pour un nouveau cours mon grand.

  6. « tant mieux », « dégage »
    Tu sais dire que ça quand tes à cours d’arguments.
    Faut pas de méler des discussions si t’es incapable de tenir un conversation.
    C’est toi qui vient sans arrêter faire le malin, et quand on te prouve que t’as tord tu sais plus quoi dire. Mais comme t’es trop con, tu veux quand même avoir le dernier mot quitte à dire n’importe quoi.
    Et après, tu pleures.
    Te sens pas d’obligé de me répondre parce que tu vas encore dire que de la merde.

  7. Tu savais même pas ce qu’était un P4, c’est moi qui te l’ai expliqué. Et c’est loin d’être la 1ére fois fois que ça arrive, sur presque tous nos clashs je t’ai appris plein de trucs.
    Alors, réflechis un peu avant de traiter les autres de cons, parce que jusqu’à maintenant tes posts et tes répliques ne transpirent pas l’intelligence, pauvre merde.

  8. Essaies déjà de faire des messages qui font plus d’une phrase, et avec des arguments avant de venir me parler, ô toi le super intelligent lyonnais ( c’était ironique, je préfère préciser parce que tu ne comprends jamais rien à la vie ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe