OL : Corchia arrive, Aurier en plan B

Comme prévu depuis plusieurs semaines, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais auraient fait de Sébastien Corchia leur priorité pour remplacer Réveillère. Le joueur de Sochaux serait d’ailleurs tout proche de rejoindre les Gones.

« Sébastien a choisi. C’est Lyon son avenir, c’est ce qu’il veut, c’est ce qu’il a planifié, on peut au moins vous confirmer ça aujourd’hui (…) Sébastien est un garçon équilibré, intelligent, vous avez pu vous en rendre compte tout au long de son passage à Sochaux. Il choisit Lyon à raison, c’est l’évidence qui s’imposait (…) Maintenant, c’est un accord qui doit se jouer à trois. On attend juste que Sochaux et Lyon se mettent sur la même longueur d’onde. Tout le reste est ficelé à notre point de vue  » a confié l’agent du joueur.

En cas d’échec sur ce dossier, les dirigeants de l’OL auraient l’intention de concurrencer leurs homologues marseillais sur le dossier de Serge Aurier, le latéral de Toulouse, comme l’annonce Le Progrès.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “OL : Corchia arrive, Aurier en plan B

  1. Je crois qu’ils t’emmerdent aussi, les 2.

    Pourquoi recruter ailleurs.

    C’est un championnat que les recruteurs connaissent très bien et tant qu’on y trouve des jeunes joueurs prometteurs et pas cher, pourquoi aller chercher ailleurs.

    En plus, il est français, il connait le championnat, il connait Grenier et Lacazette avec lesquels il joue en Espoirs. Son intégration sera d’autant plus facile et rapide.

    Mais bon, vu la pertinence de ton commentaire j’imagine que tout ceci n’est pas parvenu jusqu’à ton cortex.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable