OL : Cissokho intéresse la Juve

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

C’est le quotidien Tuttosport qui nous le révèle, la formation de la Juventus turin s’intéresserait de près au latéral gauche, Aly Cissokho. Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais, ce dernier a récemment obtenu une revalorisation salariale de la part de ses dirigeants, un départ n’est donc pas prévu pour le moment.

D’ailleur, on ne voit pas le club rhôdanien lâcher un titulaire indiscutable un an seulement après son arrivée pour 15 millions d’euros en provenance du FC Porto.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

25 commentaires sur “OL : Cissokho intéresse la Juve

  1. Il ne partirait pas pour un club qui ne joue meme pas la Champion’s League alors que des clubs de bien meilleur ranking s’interessent a lui .. Et de tout facon il ne partira pas cette année, encore une news bidon =/

  2. De l’art d’écrire des articles inutiles…dès le départ on sait que le joueur ne bougera pas de Lyon puisqu’il vient d’obtenir une augmentation et n’est là que depuis un an. La seule « info » de cet article concerne donc l’intérêt de la Juve pr le joueur. Bon, des infos comme ça on peut en sortir des wagons, du genre : « Rooney intéresse Caen » ou encore : « Messi intéresse Arles-Avignon »…

  3. En Italie aucun club n’a d’argent à part l’inter donc on peut tous les zappés. Ils sont à la limite de la faillite.
    A part certains clubs anglais et espagnols. Y a pas de tune. Le problème c’est que les club russes et turcs commencent a raflé les bonnes affaires. Je ne sais pas comment l’OL et l’OM vont dans tt ça

  4. La L1 va regrésser de plus en plus ou detrimant des autres championnat moins huppé !!

    Le recrutement est lamentable, minable, honteux pour tous les club de L1 (sauf rennes : 5 joueurs déja) !!

    SA ME GAFFE on va se retrouver avec un duo Pjanic – Makoun ou Pjanic – Kallstrom … Wahouuuuuuuuu sa me fait BANDER !!

  5. tiibou-OL : il vaut mieux prendre 2 bons joueurs que 5 mauvais !

    et d’ailleurs cette saison Miré Pjanic va s’affirmer comme un titulaire indiscutable au milieu de terrain et Kallstrom même si ça te fait « bander », il est précieux aussi puis n’oublie pas qu’au milieu on aura aussi Toulalan, Gonalons et Ederson plus des jeunes comme Clément Grenier

  6. ouai mais des jeunes c’est bien mais quand il y a des compétitions importantes à répétition où la pression monte comme en ligue des champions, il faut quand meme de l’expérience dans le jeu, enfin c’est mon point de vue… concernant cissokho,il a fallut un super tacle pour que la juve le remarque lol! ( c’est de l’humour bien sur! )

  7. j’espère qu’il ne va pa partir !!! mé jé pa telleman aimé sont jeste face a la juvintus !! il a obtenu un carton rouge est c pour sa qu’on a perdu !! pfff … cété p’tètre un match amical mé je tené a cette victoire !!!

  8. c’est vrai que ça aurait été beau une victoire contre la juve, chez eux en plus, sans beaucoup de cadres lyonnais et le match a été compliqué pour les italiens quand meme avec l’OL à 10! mais ce sont ces genre de gestes que les joueurs doivent controler car ils pénalisent tout le groupe et je vous di sincèrement que les excuses d’après , je m’en fout et quand je dis ça, je repense au geste de toulalan en demi contre le bayern… il nous a flingué

  9. tiibou OL : t’es un vrai footix toi, tu connais rien au foot !!!
    rennes à recruté 5 joueurs et parmi ces joueurs je pari que t’en connais 1 maximum donc tu peux pas parler de bon ou mauvais recrutement si tu connais pas les joueurs qui ont signés.
    Et les oreilles ca se lavent !!! AULAS a déclaré comme en début de mercato (c’est au moins la 3 ème fois qu’il explique ça aux supporters et aux journalistes) que l’OL disposait d’une enveloppe de maximum 25 millions d’euros (on enlève les 6 de briand) donc avec 19 millions d’euros faut pas s’attendre à des joueurs de classe mondiale tu comprends ou t’es débile profond ???
    MAIS ouvre les yeux l’om c’est pareil, ils recruteront jamais un : suarez ou adebayor ou forlan….ils ont pas l’argent nécessaire mais y’a plein de joueurs qui coutent pas trop cher et valent largement la peine (exemple : lyon avait acheté essien 6.5 millions à bastia pour le revendre 35 millions à chelsea ou même benzema formé au club et revendu près de 40 millions …) à lyon y’a de très bon jeunes (lacazette,lovren,grenier,belfodil,tafer…) si ca se trouve va y’avoir un jeune qui va perçer cette année et faire une grosse saison et là tu lui suceras la queue en disant que lyon a bien fait de pas recruter!!! footix, retourne faire des chateaux de sable y’a ta mère qui t’apelle

  10. proteo972 : « ouai mais des jeunes c’est bien mais quand il y a des compétitions importantes à répétition où la pression monte comme en ligue des champions, il faut quand meme de l’expérience dans le jeu, »

    c’est ce que tout le monde disait sur benzema en LDC, va t-il supporter la pression être aussi performant qu’en ligue 1 !!! La réponse est OUI très clairement et en LDC il s’agit pas d’aligner 11 jeunes du centre de formation de l’expérience on l’a : cris – toulalan – bastos – lisandro – réveillère….les jeunes apporteront un peu d’inconscience de folie dans le jeu de l’équipe. Je prend comme exemple arsenal, avec une moyenne d’âge très jeune et pourtant ils atteignent régulièrement les 1/8 et 1/4 de finales !!!
    Certes ils vont pas au bout mais ces dernières années, faut être lucide comment rivaliser avec : l’inter 2010, le Barça 2009 ou manchester united 2008 ??? C’est IMPOSSIBLE

  11. au passage je rapelle juste aux supporters qui n’ont pas encore compris que l’objectif de lyon cette année c’est de gagner la ligue 1 et redevenir champion de france, c’est puel et aulas qui l’ont déclarés ces dernières semaines aux médias !!!

    On est pas sur football manager là, faut pas s’attendre à recruter pour 80 millions d’euros chaque année et gagner la LDC avec des clubs comme : barcelone – inter – manchester …

    A bon entendeur

  12. Lyon4ever je suis dac avec toi, je sais que l’équipe qu’on a là est faite pour reconquérir le titre c’est sur,dès que le site nomme un joueur beaucoup font déja des schémas de jeu en criant oui faut le prendre en oubliant qu’il y a un budget,faut pas réver… ce que moi je voyais c’est par exemple un autre attaquant d’expérience comme lisandro car je sens que quand il monte, les autres ne suivent pas son jeu c’est bien dommage mais par contre au foot rien n’est « impossible » personne ne voyait lyon rivaliser contre le Real 2010 et paf…le foot n’appartient pas aux grandes équipes mais aux plus talentueux à qui l’heure arrive

  13. proteo972 : sur lisandro je suis 100% d’accord !!! trop esseulé sur le front de l’attaque et l’équipe le regarde un peu trop jouer en croyant qui va faire la différence tout seul, mais je pense sincérement que les jeunes : tafer, belfodil,lacazette ont un très bel avenir devant eux et que gomis n’est pas si mauvais que ça (15 buts sans être titulaire) et sachant que briand peut jouer dans l’axe, pour moi pas besoin de recruter…
    je t’accorde que personne nous voyait battre madrid l’an dernier mais pour moi ce club c’est une addition de talents et pas une vraie équipe, chacun veut briller et avoir les meilleurs stats….alors qu’une équipe avec un jeu bien huilé comme le barça c’est imprenable !!!
    Après je dis un grand MERCI à l’ol et RESPECT pour le parcours en LDC et d’avoir battu le real madrid de ronaldo,kaka,benzema,xabi,higuain,casillas….quand on voit qui ont détruits l’OM 3 à o et 3 à 1 au match retour !!!
    et que nous on les sorts à santiago bernabeu en 1/8 de finales c’était magique et exceptionnel

  14. Bordeaux a bien battu 2 fois le Bayern en poules. Et puis lyon ….. bah, on va pas parler de choses qui fâchent n’est ce pas ????
    Comme quoi, les comparaisons comme ça, il n’y a rien de plus facile. Mais sur les affrontements direct, on a prit 4 pts, et lyon 1 seul.

  15. Trois > Zéro.
    J’y peux rien, c’est comme ça, c’est mathématique.
    Ensuite, le trophée des champions est le plus grand des trophée quand c’est vous qui le gagné, mais ça devient un petit trophée des que c’est un autre club qui le gagne. C’est ça la mentalité lyonnaise.
    Ensuite, puisque tu parles des trophées :
    11 titres de champions > 7
    10 coupes de france > 4
    1 coupe de la ligue = 1
    1 coupe d’europe ( dont 4 finales ) > 0 ( dont 0 finales ).
    Bonne nuit, et, tu as raison : continues de rêver.

  16. Et alors ?
    La 1ére coupe d’europe date de 1956.
    Date de création de l’ol : 1950.
    Donc excuse non recevable.
    Date de création du psg : 1971. Et pourtant ils ont 2 fois plus de coupes de france que vous et également une coupe d’europe ( C2 1996 ).
    Donc excuse définitivement non recevable. Trouve une autre excuse et essayes de te renseigner un peu.

  17. Relis mon post avant de balancer des conneries sans intêret : date de création du psg 1971, et pourtant ça ne les empêchent pas d’avoir 8 CdF, soit 2 fois plus que vous.
    Donc, excuse non recevable comme je le disais.
    Et maintenant, tu vas me dire : ah non en faite je ne parlais que des titres de champions.

  18. Moi,
    Je te donne des chiffres
    J’argumente
    Je donne des exemples
    Je m’appuyes sur des faits rééls

    Toi,
    Tu dis des phrases, comme ça au hazard, sans rien de concret.

    Et après, quand on te prouve que tu as tord c’est « tais toi », « t’as rien à foutre là » et tout un tas d’insultes.
    Si tu sais pas tenir une conversation, faut pas venir chercher la merde sur les forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe