OL : Bastos dans le viseur d’Arsenal

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Déclaré intransférable, le milieu gauche Michel Bastos serait dans le viseur d’Arsenal. Selon le site Caughtoffside, les Gunners se seraient renseignés sur l’international auriverde pour un eventuel transfert.

Néanmoins cette piste pourrait vite tomber à l’eau puisque Jean-Michel Aulas refuse de parler transfert concernant l’ancien lillois.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

35 commentaires sur “OL : Bastos dans le viseur d’Arsenal

  1. Bastos ne partira pa !!! c Aulas qui a confirmé !!! apré l’inter , la juvintus !!! c au tour d’arsenal !!! pfff …. je demande si c pa une fausse rumeur …

  2. attendons si un club eurropéen donne plus de 25 a 30 million d’euros c’est pour sa que jean michel aulas fait monter les enchere en disant que rien n’est diffinif

  3. Ganso Toujour pister
    Privé pour plusieurs mois d’Ederson, victime d’une rupture totale des muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche, l’Olympique Lyonnais songe toujours à Yoann Gourcuff (23 ans, Bordeaux) et Ganso (20 ans, Santos), qui a encore été supervisé contre Vitoria, le 4 août dernier.

    En cas de départ de Cleber Anderson, les septuples champions pourraient prochainement revenir à la charge au sujet de l’international brésilien. Mise à prix : aux alentours de vingt millions d’euros

  4. putaint je disait sa mais le tout pour dire quil reste en ligue 1 mais pas forcement a marseille de toute facon il n(y a pas a debatre aucun club francais le veux

  5. Pour tous ceux qui revent de Ganso a l’OL, 2 remarques.
    Premierement, l’avez vous déja vu jouer ? ( une vidéo youtube ne compte pas, sinon il faudrait prendre rémi Gaillard en EDF)
    2emement, ne pensez vous pas que nous avons déjà un milieu tres prometteur Pjanic, 20 ans ( même age que Ganso…)
    Donc un milieu, oui, mais experimenté, parceque il y a a l’OL une jeune génération TRES prometteuse, donc pas besoin de dépenser des 10aines des Millions d’€ pour des joueurs « prometteurs »… à mon avis

  6. tu a raison mais lyon est un grand club en europe du mind je croit pjanic est tres bon mais ne fera pas une saison entiere quand a la generation tres prometteuse elle promet mais dans quelque année

  7. Lyon s’intéresse à Milan Badelj
    L’Olympique Lyonnais souhaiterait renforcer son entrejeu. En effet, avec les seuls Pjanic et Ederson comme véritables milieux créateurs, Lyon n’est pas à l’abri d’une blessure ou d’une suspension de l’un des deux. Dans cette optique, le club lyonnais chercherait un milieu capable de transmettre de bons ballons en direction des attaquants. Un milieu technique qui prenne le jeu à son compte. Selon France Football, Bernard Lacombe aurait assisté à une rencontre du tour préliminaire de la Ligue des Champions entre le Dinamo Zagreb et le Sheriff Tiraspol. Le but étant de superviser Milan Badelj, milieu de terrain de 21 ans. Son prix serait estimé autour de 8 millions d’euros.

    Pjanic et Ederson trop justes ?
    La question n’est pas de remettre en cause le talent de l’un ou de l’autre. Toutefois, force est de constater qu’aucun des deux n’a réussi à devenir le véritable meneur de jeu dont a besoin l’OL. La saison passée, Pjanic a apporté son lot de satisfactions même s’il a été parfois irrégulier. Concernant Ederson, il semble avoir encore du mal à retrouver le niveau qui était le sien à l’OGC Nice.

    Milan Badelj sera-t-il le futur meneur de jeu de Lyon ?

  8. ON A PAS LE CHOIX MON AVIE ONT AURA un milieu de terrain
    mais lattaque je le dit puis le redit il faut un attaquant supplementaire! absolument
    lisandro blesser pas a l’abris d’une rechute

    brian bof

    gomis malaise vagal tout les 5 math pas de rytme au mieut peu jouer les 20 derniere minute et quelque jeune peut ettre pas beaucoups utiliser

  9. mercato de reve:
    vendre gomis 13 million

    vendre clebre anderson 1 million d’euros
    vendre bastos 25million
    =45 million

    recrue neymar 35m
    plus gamero 10 million d’euros

    lioris
    riveilleres cris lovren sissoko
    toutlalan (makoun)
    pjanic

    neymar lisandro gamero
    pour info c’esr de reve

  10. Neymar, la nouvelle merveille du football brésilien, a démenti tout contact avec Chelsea et assuré vendredi qu’il restait à Santos. Le club de Rio avait accusé les Anglais d’avoir continué à courtiser leur attaquant de 18 ans, alors que leur offre officielle de 20 millions d’euros avait été jugée insuffisante. Le président de Santos avait même annoncé une prochaine plainte contre Chelsea auprès de la FIFA.

    Bombardé de questions sur son avenir en conférence de presse, Neymar, qui est lié à Santos jusqu’en 2014, s’est efforcé de mettre les choses au point. «Je suis très flatté d’être suivi par un grand club, mais pour l’heure je suis à Santos. Je souhaite y rester, gagner d’autres titres ici et, qui sait, en partir dans l’avenir.» Le buteur à la crête d’Iroquois a assuré qu’il n’était «pas au courant» d’une approche directe de Chelsea, et lorsque un reporter a reposé une question sur un possible transfert, Neymar a un peu perdu patience : «Je vous ai dit que je restais à Santos, vous êtes sourd ou quoi ?»

  11. t’as bien fait de préciser équipe de rêve lyon mp : parce que continuer à croire que neymar ou ganso signeront à lyon c’est soit rien connaître au foot et à la dynamique du marché actuel soit tout au moins de l’utopie mais plus de la vraie bêtise !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe