OL : Aulas évoque la polémique Lacazette

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Dans les colonnes du quotidien L’Equipe de lundi, Alexandre Lacazette s’est exprimé sur son été agité où il déclare que Jean-Michel Aulas l’a déçu notamment en indiquant en public le salaire que l’OL lui avait proposé.

A l’issue de la rencontre face au FC Valence, le président lyonnais s’est rendu au zone mixte pour éteindre l’incendie et surtout en critiquant le journal sportif.

« Vous imaginez qu’Alexandre Lacazette ait dit « Aulas m’a blessé ? » Impossible. Alexandre Lacazette a beaucoup de respect pour son président, et son président a beaucoup de respect pour lui. Jamais il n’a dit ce qui est écrit en première page d’un quotidien comme L’Équipe. C’est scandaleux. On a voulu créer un certain nombre de problèmes à l’Olympique Lyonnais, j’en prends note, j’ai bonne mémoire. On n’a pas besoin de ragots, ou d’histoires montées de toutes pièces, 48 heures avant le match le plus important de la saison »

Jean-Michel-Aulas


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.