OL : A la recherche de la nouvelle perle brésilienne

par

Ce n’est un secret pour personne, l’Olympique Lyonnais aime recruter des brésiliens, à l’image de Cris, Junihnho ou Caçapa. Une chose est sûre, cette traditon devrait continuer puisque le conseiller du Président Aulas, Bernard Lacombe est actuellement au Brésil afin de dénicher la perle rare. Plusieurs joueurs y seront supervisés pour d’éventuel transfert pour le prochain mercato.

La priorité lyonnaise se trouverait du côté de Palmeiras en la personne de Keirrison. L’attaquant de 20 ans possède un profil qui intéresse enormement le staff rhôdanien mas ce dernier a un prix, 20 millions d’euros pour arracher ce jeune prodige à la concurrence (Barça, Milan AC).

Autre joueur suivit, il s’agit du milieu de terrain du Sao Paulo, Anderson Hernanes mais là encore la concurrence puisque le Barça encore et l’Inter Milan suivent le joueur auriverde depuis pas mal de temps. Et enfin selon le quotidien Le Progrès, un dernier joueur serait également suivit, il s’agirait de Santos Ramires, 22 ans, de Cruzeiro.

Reste maintenant à savoir si l’Olympique Lyonnais saura se montrer plus rapide que la concurrence sur ces dossiers. Affaire à suivre…