OL : A la recherche de la nouvelle perle brésilienne

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Ce n’est un secret pour personne, l’Olympique Lyonnais aime recruter des brésiliens, à l’image de Cris, Junihnho ou Caçapa. Une chose est sûre, cette traditon devrait continuer puisque le conseiller du Président Aulas, Bernard Lacombe est actuellement au Brésil afin de dénicher la perle rare. Plusieurs joueurs y seront supervisés pour d’éventuel transfert pour le prochain mercato.

La priorité lyonnaise se trouverait du côté de Palmeiras en la personne de Keirrison. L’attaquant de 20 ans possède un profil qui intéresse enormement le staff rhôdanien mas ce dernier a un prix, 20 millions d’euros pour arracher ce jeune prodige à la concurrence (Barça, Milan AC).

Autre joueur suivit, il s’agit du milieu de terrain du Sao Paulo, Anderson Hernanes mais là encore la concurrence puisque le Barça encore et l’Inter Milan suivent le joueur auriverde depuis pas mal de temps. Et enfin selon le quotidien Le Progrès, un dernier joueur serait également suivit, il s’agirait de Santos Ramires, 22 ans, de Cruzeiro.

Reste maintenant à savoir si l’Olympique Lyonnais saura se montrer plus rapide que la concurrence sur ces dossiers. Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.