Officiel : Caen enrôle Ntibazonkiza

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

On vous l’annonçait il y a quelques heures, c’est désormais officiel. En effet, le Stade Malherbe de Caen a annoncé ce mardi après-midi la signature de Saidi Ntibazonkiza pour une saison avec une option sur deux années supplémentaires.

Âgé de 28 ans, ce milieu offensif, capitaine de l’équipe du Burundi, évoluait à Akhisarspor (Turquie) avant la fin de son contrat et devrait pallier le départ de Nangis à Lille, comme l’a confirmé Alain Cavéglia, le directeur sportif du SMC : « Après le départ de Lenny Nangis à Lille, nous étions à la recherche d’un joueur offensif pouvant évoluer sur le côté droit et notre choix s’est tout de suite porté sur Saidi.»

saidi


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.