Officiel : Azpilicueta file à Chelsea !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Pendant que ses ex-coéquipiers remportaient leur match d’Europa League, Cesar Azpilicueta était à Londres afin de soumettre à la traditionnelle visite médicale. Le latéral droit ibérique a signé un contrat de cinq ans avec les Blues. Côté indemnité de transfert, les deux clubs ont trouvé un accord aux alentours de 8 millions d’euros comme nous le révèle La Provence.

Pour pallier ce départ, les dirigeants phocéens vont faire confiance à Rod Fanni.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Officiel : Azpilicueta file à Chelsea !

  1. Sans aucun doute l’une des plus grosse connerie de nos dirigeants. Un futur très grand avec un potentiel énorme. Dommage qu’il ai perdu 1 an avec sa blessure.
    Merci Azpi, et bonne chance pour la suite.

  2. Putain laburne continue comme ça et tu vas finir noyer dans le vieux port avec une predator dans le uk c’est la seule solution pour t’apprendre le football. Azpi a 8M………………what’s the fuck damn????????? Sérieux je reviens de 1 an et demi a l’étranger je suis dégouter de ce que les dirigeants ont fait du club c’est un truc de malade la seule chose qui tenait la route c’était barton….du lourd!!!! si il vient Faut juste que cheyrou le breif sur la L1 ici les joueurs c’est des playmobils avec les jambes en sucre et les chevilles en mousse sans oublier les petit chapron rouge & Co, Barton en L1 c’est le loup ds la bergerie, moi j’adhere rien que pour le psg – OM qu’il nous arrache nene devant le kop satisfaction assurée ta rentabiliser ton joueur le lendemain y a 20.000 maillots de vendu toute la L1 l’achete.

  3. 100% d’accord avec toi pour Barton.
    C’est un vrai guerrier avec une mentalité de gagneur, comme Heinze ou Cana.
    Aux dernières nouvelles, un accord aurait été trouvé entre les 2 clubs. QPR serait près à le libérer de ses 3 dernières années de contrat. Ce qui signifie qu’il serait gratuit , mais par contre l’OM payerait l’intégralité de son salaire ( alors qu’au départ, dans le cadre d’un prêt, l’OM avait demandé que QPR prennent en charge la moitié de son salaire ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe