Ochoa devrait succéder à Mandanda

Cela fait déjà quelques temps que l’on évoque l’international mexicain du côté de la Canebière. Mais Mandanda étant toujours à Marseille, et l’ajaccien n’ayant pas envie de jouer les seconds rôles, le transfert ne s’est jamais fait.

Mais les choses sont sur le point de changer. En effet, le gardien de l’Olympique de Marseille, comme de nombreux autres cadres de l’équipe, devrait plier bagages en fin de saison. Ce qui laisserait donc la place libre pour la venue de Guillermo Ochoa.

D’ailleurs, si l’on en croit l’agent du joueur, ce dernier serait tout proche du club phocéen. Des propos recueillis par le journal La Provence.

Ça fait des années qu’on évoque l’après-Mandanda et jusqu’à preuve du contraire il est toujours là. Le fait d’aller dans un club qui joue très souvent les premières places, avec un public très chaud, intéresse bien évidemment tout joueur ambitieux. On espère une suite de sa carrière dans un club français qui jouera les premiers rôles. Un club ambitieux et passionné. À son image.

Si les dirigeants marseillais ne tiennent pas encore le nom de leur futur entraîneur, il se pourrait bien qu’ils connaissent déjà leur prochain portier.


Cette news AC Ajaccio t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable