Nice : Rivière sur la sellette !

La belle saison de l’OGC Nice l’an passé semble aujourd’hui bien loin. Actuellement 8e de Ligue 1 et dans la course pour une place en Europa League, les Niçois, qui s’attendent à perdre des joueurs clés cet été, pourraient perdre bien plus.

Alors que Lucien Favre devrait quitter le club selon France Football et l’Equipe, le président de l’OGCN, Jean-Pierre Rivière, pourrait aussi plier bagage. Le quotidien français révèle en effet qu’une guerre a lieu actuellement entre les actionnaires du club.

D’un côté, Alex Zheng, le PDG de l’entreprise qui a acheté 80% de Nice, souhaite conserver le fonctionnement actuel. En face, Chien Lee, le président du conseil de surveillance, ainsi que Paul Conwat et Elliot Hayes, qui font parti de la holding sino-américaine qui a racheté le club, veulent bouger les choses.

Ces derniers sont notamment en désaccord avec Julien Fournier, directeur général de l’OGC Nice. En cas de non conciliation, Rivière a déjà annoncé qu’il partirait du club avec Fournier, laissant les Azuréens dans une situation bien compliquée.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

1 commentaire pour “Nice : Rivière sur la sellette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe