Nice : Pléa vers West Ham ? Balotelli proposé à Naples ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, Mario Balotelli pourrait finalement ne jamais porter le maillot marseillais. En effet, l’agent de l’international italien n’aurait pas fait de l’OM sa priorité et aurait de nouveau proposé son joueur à Naples, selon Tuttosport. Financièrement, les napolitains peuvent s’offrir l’attaquant qui réclamerait un salaire annuel de 5 millions d’euros, mais Aurelio De Laurentiis hésiterait à cause de la personnalité du joueur.

Dans l’opération, les Aiglons pourraient récupérer 10 millions d’euros, soit 3 fois moins que pour Alassane Pléa. En effet, si l’on en croit Sky Sports, West Ham aurait proposé 30 millions d’euros aux niçois pour celui qui a inscrit 16 buts en 35 rencontres de Ligue 1 cette saison. D’autres clubs comme le Borussia Moenchengladbach, Newcastle, Fulham et Tottenham seraient également sur les rangs.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe