Nice: Luis en mission commando ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’OGC Nice est en chute libre depuis plusieurs mois et ne doit son salut qu’aux mauvaises performances de Boulogne et du Mans. Les aiglons perdus sur le terrain ont pourtant un réalisé un mercato intéressant avec les arrivées de Civelli et Digard, deux guerriers.

Cependant la mayonnaise ne prend pas et Didier Ollé-Nicolle est de plus en plus contesté. Pour le remplacer, les dirigeants niçois ont contacté Luis Fernandez, spécialiste des opérations sauvetages désespérées.

Fernandez, qui a posé sa candidature à la succession de Domenech a souvent dit sur RMC qu’il n’accepterait plus ce style de mission en France et qu’il aimerait débuter la saison avec un groupe qu’il aurait chois.

Les dirigeants niçois devront donc se montrer convaincant.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.