Montanier plutôt que Fernandez au MHSC?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après Raymond Domenech ou encore Diego Maradona, c’est Jean Fernandez qui a récemment été annoncée du côté de Montpellier. Néanmoins, Louis Nicollin a tenu à démentir sur RMC, les récentes informations du 10 Sport : « C’est une pure invention. Vous serez avertis en temps voulu quand il aura signé…lui ou un autre. »

Qui alors pour remplavcer René Girard? Et bien, toujours d’après Louis Nicollin, il pourrait s’agir de Philippe Montanier, l’actuel entraineur de la Real Sociedad. « Oui, c’est pratiquement réglé. La seule piste que je puisse vous donner, c’est qu’il sera dans les tribunes du Parc ce soir. C’est un Français, ça c’est sûr… Mais je suis très embêté parce que René (Girard) est un gros travailleur. Je ne dois pas prendre un touriste. C’est un entraîneur qui professe en Espagne, je suis en contact avec lui  » a confié le président montpeliérain.


Cette news Montpellier HSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.