Monaco va tenter le coup pour di Maria

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Angel di Maria a du mal en ce début de saison, avec le Real Madrid. Il faut dire que les Merengues se sont bien renforcés dans le secteur offensif cet été, avec les arrivées d’Isco et Gareth Bale. L’Argentin doit donc généralement se contenter de rentrer en cours de jeu.

Une situation qui n’est visiblement pas pour le ravir. La pression de la Coupe du Monde monte doucement, et di Maria sait qu’il doit se montrer pour la jouer. Quand les coéquipiers en sélection se nomment Messi, Aguero, Lavezzi, Higuain, Milito ou Tevez, on n’a pas le droit à l’erreur. Il pourrait donc quitter la capitale espagnole, pour trouver du temps de jeu ailleurs.

Claudio Ranieri serait très intéressé par le profil du joueur, et l’ASM devrait ainsi faire une offre au mois de janvier. Mais la concurrence s’annonce rude : Arsenal et Manchester United sont également sur les rangs. Toutefois, Carlo Ancelotti a déclaré cette semaine compter sur le joueur.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.