Monaco songe à Jelen

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est le quotidien L’Equipe qui nous le révèle, la formation de l’AS Monaco aurait dans l’idée de reconstituer le duo auxerrois Niculae-Jelen. Après l’arrivée du roumain, le club de la Principauté négocierait celle de l’international polonais.

Avec l’argent récuperer du transfert de Nenê au PSG, les dirigeants monégasque pourrait formuler une première offre de 4,5 millions d’euros.


Cette news AJ Auxerre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Monaco songe à Jelen

  1. Aymeric53 faut les laissé c’esr des gros chiens de lyonnais pour eux ya que leurs club de merde qui est fort allez asm , et les lyonnais allez sucé votre batar de aulas qu’il crève ce chien j’irais chiez sur sa tombe

  2. Niculae etait en fin de contrata et auxerre a pas prolongé c’est pour sa qu’il est parti sur le rocher
    Mais jelen a dit qu ‘il restait et il est pas bete si Monaco aligne pas plus de 200 000 euros par mois y ne viendras jamais chez vous surtout que monaco est dans le ventre mou du championnat

  3. Monaco c’est pas une equipe . Et toi roja t comme tous les monesquesque vous ete des petales . Et Aulas au moins lui il a de l’argent par a port a ton chien de president de merde !!!
    FORZA LYON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.