Monaco : Silva tout proche ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Selon le quotidien A Bola, la formation de l’AS Monaco pourrait rapidement boucler le transfert du milieu de terrain, Rafa Silva. Âgé de 20 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Sporting Braga. Le président monégasque aurait rencontré son homologue portugais et un accord devrait aboutir.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Monaco : Silva tout proche ?

  1. bjr tout le monde je suis supporteur de l’ASM je vois encore un autre jeune jouer sur le point de signer encore un m’econnu , j’aimrerai poser la seule et simple question aux dirigeant de monaco à quoi jouent t-ils? encore un qui va tre preté à l’étranger vous voulez couler le club dans ce cas dites le on comprtendra mieu….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.