Ménez et Pastore partis pour rester

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Il y a encore quelques semaines, toute la presse annonçait les départs des deux bannis du PSG. Il faut dire que les relations entre l’attaquant français et Laurent Blanc n’étaient pas au beau fixe, depuis le geste d’humeur de ce premier, mécontent de son temps de jeu. El Flaco est, lui aussi, très peu utilisé depuis le début saison : sept titularisations en championnat.

Mais finalement, il se pourrait bien que les deux joueurs restent au sein de l’effectif parisien, tout au moins jusqu’au mois de juin. C’est en tout cas ce que les deux principaux intéressés ont déclaré hier, à l’issue de la victoire sur les Girondins de Bordeaux, qualificative pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue.

Je n’ai discuté avec personne, parce qu’il n’était pas question de partir, déclarait Ménez.

Ma place est ici. J’entretiens une bonne relation avec Walter Sabatini (directeur sportif de l’AS Rome), mais cela ne signifie pas pour autant que je vais aller là-bas pendant ce mercato, a confié Javier Pastore.

Il faut également préciser qu’il paraît très compliqué, pour d’autres clubs, de débaucher ces deux joueurs, étant donné les salaires qu’ils perçoivent au PSG.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe