Menace ouverte de Cavani à ses dirigeants !

L’international de la Céleste a débarqué à Paris l’été dernier, en provenance du SSC Napoli, contre un chèque de 63 millions d’euros. Ce qui en fait le transfert le plus cher de l’histoire du Paris-Saint-Germain, et même du championnat de France. Le PSG a donc mis le paquet pour s’attacher les services d’Edinson Cavani, qui perçoit 10 millions d’euros par an.

Pour autant, l’hypothèse d’un départ en fin de saison gagne de plus en plus en crédibilité. Lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe, le Capocannoniere de la saison dernière s’est longuement confié, notamment quant à sa signature au PSG et son avenir.

C’était ma vision de l’équipe quand je suis arrivé à Paris. C’est d’ailleurs des arguments qui m’ont motivé pour venir dans ce club (au sujet de son association en pointe avec Ibrahimovic). (…) Pour un attaquant habitué à conclure les actions, habitué à marquer et qui, aujourd’hui, doit accomplir d’autres tâches, non, ce n’est pas facile, c’est vrai. (…) On verra à la fin de la saison. Terminons le Championnat d’abord. Je suis bien à Paris, mais il y a, à coup sûr, des choses dont on doit parler avec le club, des choses qu’il faudrait faire différemment.

Il se pourrait donc bien que le buteur sud-américain mette les voiles, lors du prochain mercato estival. Et il semble important de préciser que le joueur a également indiqué beaucoup apprécier le championnat anglais, même si aucun contact n’a été établi…

Chelsea et Man U, entre autres, sont sur les rangs.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable