Marvin Martin veut partir !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Auteur d’une excellente saison avec Sochaux, Marvin Martin a connu sa première sélection avec les Bleus contre l’Ukraine. Une opportunité qu’il n’a pas rate pour se montrer aux yeux de l’Europe puisqu’il a inscrit deux buts et a offert un ballon en or à Kaboul sur le troisième but. Après cette belle prestation, son agent, Jean-Marie Cantona, a affirmé que c’était, pour lui, de viser plus haut.

« C’est très clair dans sa tête. Marvin a envie de partir (…) Il est temps pour Marvin de passer à l’échelon supérieur, de franchir une étape. Il a besoin d’être dans un effectif où il y a de l’émulation, dans un club avec des perspectives à terme. Un club qui lui permette de grandir. (…) Il est dans l’optique de partir depuis six mois. Je discute avec le club depuis le mois de janvier. A 23 ans, c’est le moment d’aller dans un club avec un peu plus de moyens. Et ce n’est pas dû à sa sélection en équipe de France, à ses deux buts, ni au fait que Francis Gillot soit parti. C’était déjà programmé. On ne prend personne au dépourvu. »

Reste à convaincre le président doubiste, Alexandre Lacombe, qui n’a aucune intention de laisser partir le meilleur passeur de Ligue 1.


Cette news FC Sochaux Montbéliard t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Marvin Martin veut partir !

  1. Oh les gars, ça suffit ces conneries. Je veux pas d’insultes sur le site, on trime toute la journée pour vous filer des infos, on laisse les commentaires pour que vous puissiez discuter mais alors les insultes on en veut pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe