Marseille sur la piste Mayuka

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

A la recherche d’un attaquant pour cet hiver, a formation de l’Olympique Marseille multiplie les pistes pour dénicher la perle rare. D’après le média Tuttomercatoweb, les dirigeants phocéens auraient pris plusieurs renseignements sur Emmanuel Mayuka.

Âgé de 21 ans, ce dernier évolue en Suisse sous les couleurs des Young Boys Berne. A noter que Lille, Fulham, Newcastle et le Dynamo Kiev seraient aussi sur les rangs.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Marseille sur la piste Mayuka

  1. MDR!! Ce n’est pas en achetant de jeunes joueurs qui ont quasiment aucune expérience Européenne qui peuvent rivaliser avec des joueurs de classe mondial XD,avec Pato,Beckam et cie,on va vous déplumer les Marseillais 😀

  2. Toutefois, la piste est peu crédible, car Mayuka est international Zambie, et devrait jouer la CAN cette hiver. Donc remplacer un joueur qui part à la CAN par un autre joueur qui part à la CAN, il faudrait être con comme un parisien !!

  3. anti om ROI DES CLUBS DE CONNARDS rien que ton speudo prouve que tu ai inteligent mdr et tu croit que pato et Beckam vont faire quoi en l1 de la merde mon gars il sont fini depuis des annees l’om seras toujour plus fort que ton equipe aux fait sa va etre quoi le nom du psg bientot qsdf

  4. Non mais on reconnais les footix et les amateur de football, car sayait le PSG a des millions il se croive invincible mdr mais vous croyait que c’est avec les tunes que l’on créer du beau football ? je crois pas moi le football se fait avec de l’envie, du talent et de l’intelligence 😉 et on la vue au match allé 3 à 0 😉 et puis beckam il feras quoi de plus que les autres a 36ans ? il pourras jouer 60min grand max dans un match puis il est venue a paris juste pour les tunes et l’aspé médiatique point barre ALLEZ MARSEILLE TOUJOURS FIDELE AU POSTE POUR SOUTENIR NOTRE CLUB pas besoin de tunes pour avoir envie d’aimé un club 😉

  5. Complètement d’accord.
    Pas besoin de fric pour être passionné.
    A la 1er défaite y vont tous chialer les néo footix parisiens. Pour rappel, paris c’est 94 millions dépensé cet été pour :
    – Des défaites à domicile contre Lorient et Nancy, 2 clubs au budget ridicule.
    – Une leçon de foot, reçu au Vél ( 0 occas parisienne ).
    Et je ne parle même pas de l’europa ligue. Eliminé pas 3 équipes carton
    – Des joueurs au égo surdimensionné, qui ne veulent pas joué ensemble ( Nene, Menez, Gameiro )
    – Un joueur acheter une blinde ( Pastore, 44 millions d’euros, record français ), et qui veut déjà partir ( et on le comprend !!! ). Vive son attachement au club !

    Même avec des millions paris sera toujours paris !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe