Marseille recale l’Atletico pour Taiwo

New Customers Only | Commercial content | 21+

Trés intéressé à l’idée de récuperer le latéral gauche Taye Taiwo, la formation de l’Atletico Madrid aurait formulé une offre de cinq millions d’euros. Une somme jugée insuffisante par l’Olympique Marseille qui réclame au moins le double pour laisser filer son international nigerian.

Selon le quotidien La Provence, les anglais de Tottenham se seraient également positionnés sur le dossier.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

15 commentaires sur “Marseille recale l’Atletico pour Taiwo

  1. Surtout ne pas négosier avec ce club de merde. Faut les envoyer chier ces fils de putes. Ils nous ont déjà baissé la gueule avec l’affaire Santos Meirasiera.

  2. heureusement qui y a lyon pour réhaussé ce championnat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Tient salut Lisandro. Toujours aussi con a ce que je vois. Surtout change rien.
    Ben ouais crétin, tu sais toujours pas conjuger tes verbes, donc c’est trop facile de te reconnaitre. Allez, continues tes gamineries tu m’amuse.

  4. T’auras beau changé 25 000 fois de pseudo, tu sera toujours aussi facile étant donnée ton niveau d’écriture et intellectuel.
    La seule chose que t’arrive à prouver c’est que t’es un lâche et un trouillard, mais bon, venant de la part d’un lyonnais rien d’étonnant.
    Allez, va te plaindre à ta mère, connard congenital.

  5. « viva atlético » dit « Lisandro » ter vrement pas malin en ta reconnu tt de suite et de 1 Lyon et entrin de chuter de peti a peti de deux cet pa le meilleur club de ligue1 de 3 cregarde le palmares de l’om

  6. le lyonnais
    Déjà, commence par fermer ta gueule. T’as rien as foutre là, t’as rien à dire, vas te faire enculer. Si t’étais en face de moi, je t’aurait déjà mis 2 tartes dans la gueule, gamin.
    Lisandro, le puceau aux 1000 pseudo
    T’es une merde, tu sers à rien. T’es bien trop con et trop lâche pour nous. Essayes de te pendre, tu rendras service à la société. Merçi.
    A tous les lyonnais en général
    2 ans qu’on vous encule et ce n’est pas près de s’arrêter croyez moi.

  7. Depuis, quand les supporters de lyon sont 1,5 millions pauvre débile. Ils ont déjà du mal à remplir leur stade de 42 000 places. Va niker tes morts.

  8. je t’apprend que il y a une ville en france qui s’appelle lyon (sa va tu suis c’est pas trop dure) et que les habitants de cette ville s’appellent les lyonnais( tu suis toujours ?) et que dans cette ville il y a 1.5 millions d’habitants. Et tu nous dis que ça fait 2 ans que t’encule tous les lyonnais alors ferme ta gueule petite merde avant de dire des conneries

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe