Marseille cible deux lyonnais

C’est le média RMC qui nous le révèle, la formation de l’Olympique Marseille qui devrait se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, pourrait se pencher du côté de l’Olympique Lyonnais pour se renforcer la saison prochaine. En effet, le club phocéen aurait des vues sur deux joueurs rhôdaniens.

Il s’agit du latéral gauche Aly Cissokho et de l’attaquant Bafé Gomis. Le premier joueur serait estimé à 8 millions d’euros, quant au second une offre de 12 millions d’euros pour régler l’affaire surtout si la C1 n’est pas au rendez-vous.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “Marseille cible deux lyonnais

  1. Aly Cissocko est un bon choix pour l’OM pour remplacer Taiwo,c’est un très bon défenseur dans l’absolu,mais si j’étais les dirigents de l’OM,je ne prendrai pas Gomis mais Gameiro par exemple

  2. svp pas gomis,ne refaite pas la meme erreur que l’année derniere en prenant gignac.ok gomis est on bon joueur mais inconstant,miser sur la jeunesse avec gameiro serai preferable,mais gameiro a annoncé que son club de coeur c’etait le psg donc je sais pas si il sera ouvert a une arrivé a l’om

  3. Arrêtez avec Gameiro : il viendra pas
    D’une parce qu’il est trop cher ( 15 Millions d’euros )
    De 2 parce que son club de coeur c’est paris, et que, si jamais paris ne se qualifiait pas pour la LdC, il partiera en Espagne ( Seville, Valence … )

  4. De toute facon Gomis à pas que ca a foutre, que de jouer a l’OM. Par contre, on va vendre Cissokho, alors soyez à l’affut, les maseillais !

  5. Cissokho exaspere les dirigeants avec son attitude de racaille immature, mais en plus il a une bonne valeur marchande. Donc on va le vendre. En plus, derriere on a Kolodziedzack.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable