Maicon et Walcott à Chelsea? Terry et Lampard out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La formation de Chelsea compte bien renouveler son effectif.En effet, après avoir laissé partir gratuitement Boswinga et Kalou, les Blues songeraient à Maicon et Théo Walcott pour les remplacer.

En ce qui concerne le brésilien de l’Inter Milan, Itasportpress rapporte que le transfert pourrait bientôt être conclu en échange de 8 millions d’euros, tandis que le second n’a plus qu’un an de contrat à Arsenal et un transfert est tout à fait plausible, d’après le Daily Mirror.

Néanmoins, si les Blues auraient ciblé les possibles successeurs de Kalou et Boswinga, ils devront peut-être prochainement chercher ceux de Franck Lampard et John Terry. Le Daily Mail révèle que le premier intéresserait toujours les Los Angeles Galaxy.

Concernant le second, son nom aurait récemment atterri dans les petits papiers de Leonardo, d’après le Parisien. Le Directeur Sportif du PSG serait même entré en contact avec l’entourage du joueur, selon ce média.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Maicon et Walcott à Chelsea? Terry et Lampard out?

  1. Chelsea va devenir imbattable si il recrute plein de joueur comme sa après Marin et Hazard . Peut etre avc Maicon, Walcott, Jovetic, Ben Arfa meme si ils ont perdu drogba c pas grave

  2. ahh mes chers frères je crois que avk ce ki s’est passé cette année en C1 avk chelsea, tous ces joueurs promus cités haut, pr 1 éventuel transfert!!!! la premier league va se dechirer, et chelsea va faire Malllll, croyez moi…Bangus

  3. Qu’il s’achette tout les joueurs qu’il veut, chelsea sera toujours batu par le plus grand club d’angleterre [MANCHESTER UNITED]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.