Lyon vise un Champion d’Europe des -19 ans

New Customers Only | Commercial content | 21+

L’Olympique Lyonnais vit un debut de saison trés compliqué. Un entraineur sous pression, des résultats médiocre, des supporters qui restent dans le stade pour protester, le club rhôdanien doit vite rebondir et remonter au classement de Ligue 1 car en cas de non participation à la prochaine Ligue des Champions, le président Jean-Michel Aulas devra laisser filer quelques cadres pour alléger la masse salariale, c’est notamment le cas de Michel Bastos.

L’international auriverde bénéficie d’une belle cote en Italie et en Espagne. Un départ de l’ancien lillois pourrait rapporter 15-20 millions d’euros dans les caisses de Lyon. Ainsi selon la radio la Cadena Ser, pour préparer une eventuelle succession, le club rhôdanien aurait l’oeil sur un champion d’Europe des moins de 19 ans.

il s’agit d’Antoine Griezman. Véritable star dans les rangs de la Real Sociedad, le jeune tricolore posséde un profil qui aurait seduit Bernard Lacombe. Une chose est sûre, l’OL aurait sa chance sur ce dossier  car le joueur serait prêt à revenir en France pour évoluer chez les Gones.

Affaire à suivre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Lyon vise un Champion d’Europe des -19 ans

  1. C vraiment du n’importe quoi les info sur ce site
    il a dit que si il devait venir en france sa serait a marseille car il aime se club
    source: telefoot

  2. ben forca om déja on parle de lyon non de marseille et il a di qu’il aimmerai venir a lyon ou a marseille donc tes commentaires a deux balles garde les pour toi pauvre con!!!!

  3. heinze a dit il y a 4 ans que s’il revenait en france il retournerait a paris « son club de coeur »……on a vue..1er classico il met un but et marseille gagne.alors les « j’aimerais venir jouer à……on les connais.

  4. Jtai insulter fils de pute? sa me tue les mec qui veule faire les bonhome deriere leur ecran
    dans 2ans ton club miteux va mourir,meme en etant 10 fois champion de france vous aurez aucune atractiviter car le lyon va se faire enculer en ligue 2 et personne voudra les soutenir
    Allez l’om

    om,asse,paris les 3 club francais qui font rever

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe