Lyon discute pour Rami

New Customers Only | Commercial content | 21+

A la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, la formation de l’Olympique Lyonnais serait entrée en contact avec celle de Lille pour négocier le transfert d’Adil Rami. Selon le quotidien Le Parisien, Claude Puel souhaite finaliser cette arrivée le plus rapidement possible.

Le club rhôdanien serait également entré en contact avec l’entourage du joueur pour négocier le futur contrat et salaire du joueur du LOSC. A noter que Bernard Lacombe serait contre l’arrivée du lillois. Ce dernier préfére la piste Bruno Alves du FC Porto.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “Lyon discute pour Rami

  1. pas de lillois,a croire que puel a un pact avec lille.on va encore paye un joueur 15 million pour le revendre 5 dans 2 ans.
    y en a marre,puel avais qu’a reste a lille si ses ancien joueurs lui manque tant.
    PUEL ecoute bernard,il y a 2 ans il t’avais deja conselle de prendre milito,tu l’avais pas ecoute et maintenant il brille a l’inter.
    ECOUTE LE CE COUP CI MERDE!!!!!

  2. sa va faire comme briand, lacombe voulais sanchez qui valait 10 millions et puel voulait briand.
    résultat on a briand et on voit la putain de coupe du monde que sanchez est entraint de faire , vu que maintenant il serait estimé a 20 millions.

  3. pu… je sens que je vais prendre un billet et venir à lyon le claquer ce puel; c’est un espèce de domenech: que des choix douteux!

  4. ol tu t’emportes la !!! c’est n’importe quoi sanchez a 10 millions t’as plané !!! deja sanchez valait 15 millions avant la coupe du monde et l’udinese (son club) n’est pas debile ils auraient jamais accepté une offre avant le mondial c’est comme bruno alves : lyon avait proposé 15 millions puis 18 millions pour acquerir le joueur et le president du FC porto a fermement refusé ttes les offres en déclarant qu’il y aurait aucune negociation avant que le mondial se termine !!!

  5. et faut etre realiste amis lyonnais !!! PERSONNE n’est parti (boumsong,bodmer,makouille,ederson,cleber anderson…) ca veut dire qu’ils interessent pas grand monde et apres le mondial bruno alves va valoir au moins 25 millions !!! moi jsuis pas pour la venue de rami non plus jtrouve qui commet trop d’erreurs (marquage et de placement) c’est un bourrin quoi, jverrais plus un garay du real madrid (prix largement abordable : 10-12 millions) ou otamendi qui joue avec l’argentine au mondial…

  6. il faut vendre : gomis 10 millions
    kallstrom 15 millions
    ederson 15 millions
    bodmer 3 millions
    boumson,g 4 millions

    Il faut recruter : rami 15 millions
    gourcuff
    hernanes 15 millions ruffier 7 millions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe