L’OM tient sa première recrue

C’est officiel, l’Olympique Marseille vient d’enregistrer sa première recrue estivale. En effet selon le quotidien La Provence, le latéral gauche, Charly Fomen devrait s’engager dans les jours qui viennent avec le club phocéen. Âgé de 19 ans, ce dernier évoluait à la Panthère de Ndé, il a été repéré par le staff marseillais lors de la Coupe d’Afrique desnations juniors. Intérrogé, le joueur s’est déclaré ravi de rejoindre la Cannebière :

« Je suis heureux de ce dénouement qui est le fruit de ma patience. Après la Coupe d’Afrique des nations juniors, plusieurs clubs allemands, suisses et français se sont intéressés à moi. En concertation avec mes agents, Maxime Nana et Fabrice Picot, j’ai choisi le club, l’OM en l’occurrence, qui m’offrait le plus de possibilités. Pour la suite de ma carrière, l’OM, c’est le mieux qui pouvait m’arriver. L’OM, c’est le club de tous les Africains ».

Reste maintenant à savoir si ce dernier sera le remplaçant de Taye Taiwo ou un pari pour l’avenir. Car n’oublions pas que si l’OM se qualifie pour la Ligue des Champions, le jeune joueur n’a aucune experience du haut niveau.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable