L’OM réalise un des plus gros coup du mercato !

Connu de tous les adeptes de Football Manager, Doria est certainement « LE » plus grand espoir brésilien et certainement du monde à son poste. Âgé de 19 ans, il a tour à tour était annoncé à Porto, Monaco ou encore à la Juventus, voire même en Angleterre.

Néanmoins, c’est bien à Marseille que le joueur a posé ses valises. Âgé de 19 ans, Matheus Doria Macedo.quitte donc son club de Botafoto pour s’engager ce lundi soir avec l’Olympique de Marseille pour une durée 5 ans.

Doria ne sera cependant pas tout de suite disponible puisqu’il rejoint dès ce mardi la sélection U21 brésilienne en tournée au Qatar.

«Je suis très heureux, honoré et fier de rejoindre l’OM. C’est un des plus grands clubs d’Europe, très connu au Brésil (…) J’ai beaucoup apprécié l’hospitalité de l’ensemble du club, du président Vincent Labrune. J’ai été très impressionné par les infrastructures. Le centre Robert Louis-Dreyfus est fantastique  » a-t-il déclaré, avant de poursuivre.

«Je me suis parfaitement préparé et entraîné avec Botafogo avant de m’engager avec l’OM. Je suis en pleine forme, prêt à jouer (…) J’ai entendu parler de la passion qui anime les supporters de l’OM. Je sais qu’ils jouent un rôle très important. J’ai vu des images du stade Vélodrome lors du dernier match de l’OM face à Nice, c’était incroyable.»


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable