L’OM ne veut pas brader Taiwo

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Disposant d’un bon de sortie, le latéral gauche Taye Taiwo qui a récemment refusé une prolongation de contrat de la part de ses dirigeants, serait fortement courtisé par l’Atletico Madrid. Le club madrilène aurait même formulé une première offre de 5 millions d’euros. Une somme bien loin des exigences phocéennes puisque l’international nigérian est estimé à 10 millions d’euros.

Selon le quotidien La Provence, une réunion est prévue en debut de semaine prochaine pour tenter d’avancer sur ce dossier et trouver un accord sur l’indemnité de transfert.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “L’OM ne veut pas brader Taiwo

  1. bien ils ont raison restons ferme quand aux décisions que nous avons faites sa me ferait mal de le voir partir pour moin que l’arrivé d’azpi!!

  2. au mois taiwo s est joue mieu que makoun cent fois mieu mais il a raisent de partir au real car mourinho est fou de luis et aussi si il part peut etre ont peut acheter forlan parce que il a azpilicueta apres saison 2010-2011 lucho,niang,ben harfa,valbuena,azpilicueta,diawara,heinze,peut etre forlan,cheyrou on dirait s est lequipe de manchester on dirait il sont egaux mais rooney et beaucoup mieu

  3. t’as pas du souvent être présent a l’école marseille ou tu t’es arrêté en primaire parce que vu le niveau de tes commentaires ca vole pas bien haut !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe