L’OM cible El Ghanassy et André Alves

Didier Deschamps aurait l’intention de renforcer son secteur offensif durant le mercato, selon Itasport. En effet, l’entraîneur phocéen suivrait de près le milieu de terrain de 20 ans de La Gantoise, Yassine El Ghanassy. Les marseillais seraient même disposé à offrir 2,5 millions d’euros pour celui qui est aussi dans le viseur du Milan AC.

Outre El Ghanassy, la cellule de recrutement olympienne aurait ciblé le buteur brésilien du club hongrois de Fehérvar, André Alves (27 ans). Ce dernier a marqué 14 buts en 15 rencontres et serait évalué à 1 million d’euros. Le Sporting Portugal serait aussi sur les rangs. Affaire à suivre…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

14 commentaires sur “L’OM cible El Ghanassy et André Alves

  1. Les-transferts je vous offre de bon coeur la piste Andre Alves j’en avais parlé il y a 2jours sur un topic concernant Fanni.
    Le peu que j’ai vu du joueur donne envie, cependant j’ai envie de dire que les dirigeants de l’OM font n’importe quoi vis à vis du recrutement ( ils prennent des joueurs dont Deschamps ne veut pas … Gignac et non Fabiano, Chretien et non Fanni vu que ça bloque sur le salaire ).
    Si les deux joueurs sont souhaités par DD alors il faut plancher dessus car le transfert et le salaire sont bas … ( pour Alves cela doit être 40 000 mensuel et ils double le salaire si les performances sont bonnes )
    Comme vous le dites si bien, affaire à suivre

  2. Encore un qui ne comprend pas ce que veulent dire les mots  » contexte difficile et réalité économique « , en France on ne recrute pas avec de l’argent imaginaire comme à l’étranger … de plus ce n’est pas des pistes pour être le N°1 mais un remplaçant ou un joueur en devenir

  3. Deschamps voulait des joueurs mais pour les dirigents cela n’était pas des investissement juste, apres il ne faut pas oublier le depart de niang qui à juste détruit la piste fabiano car il fallait recruter 2 attaquants et que meme en payant le transfert de Fabiano il y avait un gros salaire deriere de plus il ne faut pas oublier que cet été MLD attend son argent ..

  4. je suis un fan de l’OM met je trouve que cette anné question recru on a fait un peu n’importe koi en recrutant gignac car il fait rien pour le prix qu’on la payer puis c’été pas gignac qu’il voulait met fabiano ( qui pour moi est pas enorme non plus ) pour moi gameiro aurais été bcp mieu . met andré alves pour moi a du talent car jai vue quelque image de lui et il peut etre interessent a l’Om puis pour 1M on peut pas dire qu’on va se ruiné et sa peut pas étre pire ke gignac ou encor brandao et pour el ghanassy perso je le connais pas met bn en milieu on et quand meme bien garni donc j’en vois pas specilement l’intéré

  5. D’accord avec toi « Nico Mars », mais Deschamps voulait garder Mamad’. C’est Dassier et Anigo qui l’ont poussé à partir, dans le dos de DD, puis après, il y a eu l’épisode Ben Arfa, complètement non maitrisé de la part de Dassier, encore une fois.

  6. Oui. Il est venu avec des ambitions et on ne lui donne pas les moyens d’atteindre ses objectifs. Il partiera très certainement à la fin de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable