L’OL prêt à mettre le paquet sur Dzeko ?

A la recherche d’un attaquant de pointe de haut niveau pour épauler Karim Benzema, l’Olympique Lyonnais pourrait selon le site RMC, formuler une offre pour la révélation de la Bundesliga, Edin Dzeko. L’international bosniaque possède un profil qui intéresse fortement Bernard Lacombe qui aurait décidé de prendre en main le recrutement.

Cependant les dirigeants rhôdaniens devront se montrer très convainquants vis à vis de Wolfsburg et du joueur car de nombreuses formations européennes seraient sur les traces du joueurs. Arsenal, Real Madrid, Chelsea ou encore le Milan AC seraient sur les rangs.

Néanmoins avant de formuler une offre, les septuples champions de France attendent de savoir si l’OL disputera la prochaine Ligue des Champions. Dans le cas contraire la piste du bosniaque serait alors abandonnée pour se tourner du côté du Brésil et plus précisement du côté du Gremio Porto Alegre avec Douglas Costa.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “L’OL prêt à mettre le paquet sur Dzeko ?

  1. Je pense que Aulas devrait prendre Le duo de Wolfsburg Grafite-Dzeko. A heux deux 46 buts en 53 matchs. Ajouté Benzema, et là l’Attaque de LYON sera MONSTRUEUSE. Attendont de voir çi on se califie pour la C1. Mais, ce DUO de Wolfsburg, il nous le faut……. Vive l’OL!!! Et Aulas, fait nous PLESIR, PREND CE DUO MONSTRUEUS…… Tu véras aussi que la FNALE de la C1 SERA POUR NOUS…….

  2. je pense que aulas devrais prendre le duo de » wolfsburg sa serais monstueux avec benzema et je pense qu’il devrais prendre ossi prendre trezegol et bastos

  3. Et math 69 tu n’ a pas encore compris que aulas promet mais ne tient jamais on nous promet des grands noms puis au final on vas se retrouvé avec savidan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable