L’OL monte son offre pour Dias et suit toujours Mina !

En discussion avec Benfica depuis plusieurs jours pour le possible transfert de Ruben Dias (21 ans), les dirigeants de l’Olympique Lyonnais auraient décidé de monter leur offre pour se rapprocher de la clause libératoire du joueur, soit 45 millions d’euros. Selon Record, les Gones proposeraient toujours 30 millions d’euros, mais aussi 15 millions d’euros de bonus !

Si les Aigles réfléchissent à cette proposition, il pourrait toutefois la rejeter et ainsi contraindre l’OL à activer une autre piste. D’ailleurs, si Yerry Mina est annoncé vers Everton, les lyonnais n’auraient pas perdu espoir sur ce dossier puisque l’international colombien serait intéressé par le projet rhodanien. Une bonne nouvelle pour l’OL qui espère que le joueur sera encore au Barça à la fin du mois pour faire une proposition, selon L’Equipe.


Cette news Benfica Lisbonne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe